Bonjour, je dois faire prochainement une croisière mais j'ai une petite question au sujet du retour, lorsqu'on vous débarque que ce soit
guadeloupe ou
martinique, vers les quelle heure le matin on vous demande de quitter le bateau, qui s'occupe des bagages pour l'aéroport, et si le vol est tard dans la soirée, que peut on faire pouréviter de passer sa journée à l'aéroport ? où alors doit on prévoir quelques jours en fin de croisière sur l'île du retour?