|  |  |
 | | | | | Bagages en soute payants sur Continental Airlines? Stourm · 25 août 2009 à 0:10 16 messages · 7 participants · 3 500 affichages | | | | 25 août 2009 à 0:10 Bagages en soute payants sur Continental Airlines? Message 1 de 16 · 3 469 affichages · Partager bonjour, je pars sur continental airlines mercredi et je voulais savoir si les bagages en soute étaient payant ? j'ai lu un article comme quoi c'était 15 dollars pour le premier bagages! merci de me donner votre réponse! | | | À: Stourm · 25 août 2009 à 0:21 Re: Bagages en soute payants sur Continental Airlines? Message 2 de 16 · 3 453 affichages · Partager Bonjour,
Continental n'est pas une Cie low cost, que je sache ! De toute façon, sauf évolution récente, sur l'Atlantique TOUTES les Cies appliquent le "piece concept" et tu as droit à 2 valises de 23kg chacune au maxi. C'est normalement inscrit sur ton billet (même en version électronique) dans une case tu dois trouver "bagage = PC " sinon le site de continental.fr ou.com est le seul lieu habilité !! | | | À: Stourm · 25 août 2009 à 0:22 Re: Bagages en soute payants sur Continental Airlines? Message 3 de 16 · 3 452 affichages · Partager Bonjour,
15$ pour le premier bagage et 25$ pour le second; dans chaque sens mais pour les vols domestiques seulement. Le site internet de la compagnie vous renseignera. | | | À: Néfer · 25 août 2009 à 0:32 Re: Bagages en soute payants sur Continental Airlines? Message 4 de 16 · 3 445 affichages · Partager ok, merci donc ya bien 15 dollars à payer! je ne vois pas où c'est écrit sur mon billet electronique! | | | À: Jadorry · 25 août 2009 à 1:00 Re: Bagages en soute payants sur Continental Airlines? Message 5 de 16 · 3 436 affichages · Partager De toute façon, sauf évolution récente, sur l'Atlantique TOUTES les Cies appliquent le "piece concept" et tu as droit à 2 valises de 23kg chacune au maxi.
Eh bien tu peux te mettre à jour : Delta et American Airlines sont passés à 1x 23kg. | | | À: Stourm · 25 août 2009 à 1:02 Re: Bagages en soute payants sur Continental Airlines? Message 6 de 16 · 3 436 affichages · Partager 15$ pour la première valise et 25$ pour la seconde, tout ça uniquement sur les vols 100% intérieurs (si tu es en correspondance de/vers un vol international, ça ne s'applique pas).
Tu ne peux pas le voir sur ton billet électronique puisqu'il est immatériel (tu ne peux pas voir quelque chose qui n'a pas d'existence physique). Par contre, c'est écrit dans les conditions de transport que tu as acceptées avant ton achat (et même lues normalement). | | | À: Jadorry · 25 août 2009 à 1:22 Re: Bagages en soute payants sur Continental Airlines? Message 7 de 16 · 3 433 affichages · Partager Bonjour, De toute façon, sauf évolution récente, sur l'Atlantique TOUTES les Cies appliquent le "piece concept" et tu as droit à 2 valises de 23kg chacune au maxi.
Je confirme de que dit slasherfun: y'a bien eu "évolution récente" et maintenant les compagnies américaines font payer dès le 2eme bagage sur le transatlantique. Il n'y a plus vraiment de règles générales pour les franchises bagages de nos jours, tout deviens compliqué: il vaut mieux toujours se renseigner directement sur le site web de la compagnies concernée, on y lit moins de bêtises que sur les forums. | | | À: Slasherfun · 25 août 2009 à 11:15 Re: Bagages en soute payants sur Continental Airlines? Message 8 de 16 · 3 406 affichages · Partager Bonjour,
Tu ne peux pas le voir sur ton billet électronique puisqu'il est immatériel
Ben v'là aut'chose ! Quand on réserve/achète un billet, il y a toujours possibilité de tirer un print de la chose ! J'en ai un sous les yeux et il y a une colonne "bagages" dans laquelle il est écrit ce à quoi j'ai droit ! bien sur en l'occurrence il s'agit d'Air France ! peut être les autres ne le font pas ! | | | À: Jadorry · 25 août 2009 à 11:19 Re: Bagages en soute payants sur Continental Airlines? Message 9 de 16 · 3 402 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez imprimer un reçu, un itinéraire récapitulatif, une page de checkmytrip, mais pas un billet.
Michel | | | À: Tatra · 25 août 2009 à 11:56 Re: Bagages en soute payants sur Continental Airlines? Message 10 de 16 · 3 394 affichages · Partager Belle affirmation gratuite ! Ce que j'ai sous les yeux est intitulé "mémo voyage Billet electronique/ Electronic ticket itinerary receipt" Alors, moi, bêtement sans doute, je considère ça comme une matérialisation de billet d'avion ! | | | À: Jadorry · 25 août 2009 à 12:04 Re: Bagages en soute payants sur Continental Airlines? Message 11 de 16 · 3 328 affichages · Partager Belle affirmation gratuite !
Affirmation assurée et confiante.
mémo voyage Billet electronique/ Electronic ticket itinerary receipt
Je vous le disais : reçu, mémo, tout ce que vous voulez, mais pas billet. 
Alors, moi, bêtement sans doute, je considère ça comme une matérialisation de billet d'avion !
Rien ne vous oblige à l'imprimer, d'ailleurs.
Michel | | | À: Tatra · 25 août 2009 à 12:14 Re: Bagages en soute payants sur Continental Airlines? Message 12 de 16 · 3 323 affichages · Partager En tout cas, il y a là-dessus une case qui me dit ce à quoi j'ai droit en termes de bagages, et c'était la question initialement posée ! Alors je vous laisse les arguties de sémantique ! | | | À: Jadorry · 25 août 2009 à 12:17 Re: Bagages en soute payants sur Continental Airlines? Message 13 de 16 · 3 320 affichages · Partager En fait comme ce n'est qu'un reçu, qu'un mémo, les informations qui y sont reprises sont variables et dans valeur. Effectivement parfois il y a le poids des bagages en franchise, parfois non... Je pense que c'est là ce que Slasherfun voulait dire.
Michel | | | À: Stourm · 26 août 2009 à 10:38 Re: Bagages en soute payants sur Continental Airlines? Message 14 de 16 · 3 291 affichages · Partager je viens de voyager avec continental airlines et nous avons eu droit à une valise chacun n'exédant pas 23 kg. Sans rien payer de plus ainsi qu'une valise cabine. | | | À: Slasherfun · 27 août 2009 à 8:34 Re: Bagages en soute payants sur Continental Airlines? Message 15 de 16 · 3 257 affichages · Partager Eh bien tu peux te mettre à jour : Delta et American Airlines sont passés à 1x 23kg.
Et Continental pour les billets achetés à partir d'aujourd'hui pour les vols à partir du 15 septembre. | | | À: Slasherfun · 27 août 2009 à 18:30 Re: Bagages en soute payants sur Continental Airlines? Message 16 de 16 · 3 230 affichages · Partager Et US Airways et American Airlines aussi. Reste plus que United et... ah bah c'est tout (pour les compagnies US). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 432 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |