| Bagages à main autorisés en avion? Clignet · 30 octobre 2008 à 21:07 5 messages · 4 participants · 10 912 affichages | | | | 30 octobre 2008 à 21:07 Bagages à main autorisés en avion? Message 1 de 5 · 10 879 affichages · Partager Je vais à Ténérife le 23 novembre; lieu de départ Liège en Belgique. Est-il autorisé de prendre dans son bagage à main du chocolat et du cramique (genre pain aux raisins) pour offrir à des amis ? J'ai des problèmes respiratoires, puis-je prendre mon médicament qui se présente sous la forme d'aérosol ? Merci de me répondre Danielle | | | À: Clignet · 30 octobre 2008 à 21:49 Re: Bagages à main autorisés en avion? Message 2 de 5 · 10 857 affichages · Partager | | | À: Clignet · 1 novembre 2008 à 18:50 Re: Bagages à main autorisés en avion? Message 3 de 5 · 10 710 affichages · Partager Bonjour,
Le pain au raisin oui, le chocolat c'est plus sujet a caution. Un petit aerosol ca m'etonnerait que ca pose probleme, au pire dans le sachet plastique. Et amenez un truc style ordonnance si vous voulez eviter les palabres.
Michel | | | À: Tatra · 2 novembre 2008 à 9:29 Re: Bagages à main autorisés en avion? Message 4 de 5 · 10 681 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari a toujours sur lui un aérosol de Natispray pour le coeur, mais avec l'ordonnance, il n'a jamais eu de problème. Peut-être que pour le cramique, c'est plus aléatoire, parce que c'est un gâteau mou Bonne journée. | | | À: Jancha · 2 novembre 2008 à 9:31 Re: Bagages à main autorisés en avion? Message 5 de 5 · 10 678 affichages · Partager Bonjour,
J'avoue ne pas avoir idee de la texture de la cramique.... Les medicaments qui peuvent satisfaire a la regle du sachet et des moins de 100 ml de contenant n'ont pas a etre accompagnes d'ordonnance. Pour les aerosols c'est peut-etre un peu delicat neanmoins.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |