Locky · 4 février 2009 à 14:38 5 messages · 3 participants · 2 145 affichages | | | | 4 février 2009 à 14:38 Bagages au retour à Fort Lauderdale avec Princess Message 1 de 5 · 2 140 affichages · Partager Bonjour ! nous partons bientot sur la Ruby Princess de fort Lauderdale et j'aimerais savoir comment ca fonctionne au retour pour les bagages quand on prend la navette pour l'aéroport.
Est-ce que l'on peu sortir avec nos bagages et les ammener dans la navette ou si non ou les retrouvent t'on
Merci pour l'info | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour nous en 2007 avec l'Emerald, une fois sorti dans le terminal nous retracons nos bagages et une fois sortie c'est nous même qui les remettons au chauffeur de l'autobus. Une fois dans l'autobus il demande si tous le monde qui sont assis vont bien à l'aéroport dans notre cas Fort Lauderdale car il y a aussi les navette pour l'aéroport de Miami alors pas de surprise rendu à destination. | | | Durant votre croisière, on va vous offrir différents options pour vos bagages. Soit que vous les transportiez vous-mëmes et il y a une plage d'heure töt le matin de l'arrivée à cet effet et vous n'aurez aucun frais, soit que vous vous prévaliez du ramassage de vos valises par le personnel et qui sont portées directement à l'aéroport chez la compagnie d'aviation, avec frais bien entendu, je me souviens d'avoir vu $20 environ sur la feuille mais est-ce par valise, je ne sais plus et toujours le ramassage habituel dans la grande salle selon la couleur de l'étiquette. ¨Préparez vos valises assez töt car lorsqu'on est parti pour le souper de 20h15, déjà le personnel avait commencé à ramasser les bagages, alors pensez à vos articles pour le lendemain. | | | merci pour l'info !!
je pense que je vais les prendre moi-même car ca ne me tente pas de courir après, on accoste a 7h00 et notre avion est a 11h45
Merci encore | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |