Salut,
En fait, il y a deux options. Soit tu as pris contact avec Thuan (Un membre actif de ce forum) qui organise une balade de 3 heures qui passe par des petits marchés flottants "authentiques" les jours où ces marchés ont lieu, soit tu fais le tour d'une heure plus "classique".
Les deux sont intéressants et valent la peine.
Pour la deuxième option, tu trouveras à la rubrique "Lieux/Le centre/
Bangkok/Excursions" de ma signature un document expliquant comment inclure ce tour sur les canaux dans la visite du
palais royal et du Wat Po ainsi que l'adresse d'un organisateur du tour avec lequel j'ai négocié le prix à 800 baths.
Chris Cool.
Salut coco128,
On dirais que tu es incontournable

Tu m'as déjà filé un sacré coup de main pour choisir mon bungalow a
Koh Samui, et j'en profite pour te remercier pour ton site que j'ai trouvé très intéressant.
Ton info sur les tours en barques est très utile et je voulais savoir si les 800 baht/heure c'était par personne ou pour louer la barque entière ? Je connais bien
BKK mais j'ai toujours fuis les trucs trop touristiques, mais comme tu semble connaitre et recommander le Captain, je songe à me laisser tenter.
Je préférerais tout de même passer par les bons soins de Thuan qui semble être l'homme de la situation, hautement plébiscité, surement très sollicité et qui comme moi semble aimer la grandiose Krung Thep et ses habitants cachés, mais je ne le connais pas, je suis petit nouveau sur le forum et je ne sait pas si j'ose lui demander