Fujiiaia · 17 juillet 2015 à 9:23 3 messages · 2 participants · 3 056 affichages | | | | Bonjour à tous !
Je suis en train de préparer un voyage entre Budapest et Istanbul et j'avais envie de prendre le train "Balkan Express" entre Belgrade et Istanbul ! Je cherche sur internet des infos mais ne trouve rien qui me conviennent..... Alors quelques questions pour vous : est-ce safe pour une femme seule ??? sachant que je suis assez habituée à voyager seule.... faut-il réserver longtemps en avance ???? quels sont les prix ? Est-ce direct comme trajet ou dois-je changer dans certaines gares la nuit ?
Merci d'avance à vous ! keep on travelling !
Julia | | | Bonjour Julia, Malheuresement les services des trains internationaux sont annulés depuis plusieurs années.On reconstruit les systemes des rails et nous ne savons pas quand les travaux termineront.Donc c'est mieux de venir par avion ou avec le bus. Bon sejour en Turquie. Yucel (yucelgurtekin@hotmail.com) | | | Merci pour votre réponse....je suis très étonnée car tous les guides en parlent pourtant....ils ne sont donc pas mis au courant.....je suis aussi très déçue car ce train est un des buts de mon voyage....tant pis j'attendrais ! Merci
Julia | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |