Nogir · 6 septembre 2012 à 20:15 · Une photo 5 messages · 4 participants · 2 349 affichages | | | | 6 septembre 2012 à 20:15 Bande dessinée à Madagascar Message 1 de 5 · 2 340 affichages · Partager Bonjour, les BD sur Madagascar sont rares, celle ci décrit très bien toutes les vicissitudes du Vazaha sur la grande île : Image attachée: Photo postée par le membre Nogir. | | | Malheureusement c'est d'actualité et par obligation pour beaucoup, Quelquefois on vit dans une "crise" de métamorphose voulue pour certains, mais ça existe. | | | bonjour peut-on se procurer cette BD facilement ! je suis curieuse de comprendre pourquoi ce Vazaza  sors si vite de cette habitation ! de plus je serais à Mada en octobre ! merci francia | | | Bonsoir, la Fnac ou autre ! Cordialement, | | | Un éditeur de la réunion propose des BD d'auteurs Malgaches et/ou concernant Madagascar :Des bulles dans l'océan (http des- bulles-dans-l-ocean.com). J'ai aimé Mega complots à Tanaet Cout d'état à Tamatavede Pov et Dwa | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |