Barbot · 28 septembre 2009 à 6:23 23 messages · 10 participants · 4 132 affichages | | | | À: Thebubs · 14 octobre 2009 à 18:08 Re: Bangkok Airways forcée d’arrêter les vols domestiques au Cambodge Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 721 affichages · Partager Bonjour, qu'est ce qu'un vol domestique ??  j'ai reservé pr mes parents un vol depuis marseille vers Phnom Phen avec 2 escales un à Amsterdam et le second à BKK. Bangkok Airways assurera la liaison BKK Phnom Penh (réservation par Ebookers) Si je comprends bien sa tombe à l'eau ?!!! je fais quoi maintenant je contacte Ebookers ou j'attends que peut etre tout rentre ds l'ordre (impossible non??) Si quel qu'un est passé par ebookers a t-il des infos à me communiquer?? merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mahili2a · 14 octobre 2009 à 18:30 Re: Bangkok Airways forcée d’arrêter les vols domestiques au Cambodge Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 716 affichages · Partager Bonsoir, un vol domestique est un vol dans un seul pays. J ai ecrit a Bangkok airways pour la meme raison que toi. (vol par amsterdam et bangkok pour aller a PP) La reponse est la suivante :
Regarding your email, we would like to inform you that only the domestic flight in Cambodia has been suspended. For the international flight is still operate. Bangkok - Phnom Penh - Bangkok and Bangkok - Siem Reap - Bangkok are still operate as normal.
je te laisse le plaisir de la traduction. Bon voyage à tes parents. | | | À: Natchenko · 15 octobre 2009 à 18:39 Re: Bangkok Airways forcée d’arrêter les vols domestiques au Cambodge Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 678 affichages · Partager En tout cas, vous ne regretterez pas le voyage avec Bangkok Airways! Largement mieux que THAI sur cette ligne! Ils servent des plats chauds, même pour un petit vol, et l'avion est très récent! Moi qui voyageait tout le temps avec THAI sur cette ligne, j'ai testé Air Asia (qu'on ne peut pas comparer bien sur...) et Bangkok Airways. Meilleur résultat : Bangkok Airways!
Bon voyage à tous! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |