Bangkok: carte de crédit obligatoire au check-in à l'hôtel? Yohanbkk · 8 juin 2013 à 4:36 24 messages · 10 participants · 4 112 affichages | | | | À: Yohanbkk · 9 juin 2013 à 17:32 Re: Bangkok: carte de crédit obligatoire au check-in à l'hôtel? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 800 affichages · Partager Sinon il suffit d'imprimer le pdf que l'ont reçoit via l'e-mail et de le présenter directement à l’hôtel là-bas?
Oui. Je ne me prends pas la tête, vu que j'ai réservé à maintes reprises et que je voyage avec une CB. Je n'avais jamais remarqué cette mention, et on ne m'a jamais demandé ma carte. Cela dit, avec toutes les utilisations frauduleuses sur le net, si la réception vérifie, ça fait une protection de plus contre les voleurs. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vincent1000 · 9 juin 2013 à 18:48 Re: Bangkok: carte de crédit obligatoire au check-in à l'hôtel? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 787 affichages · Partager Okay merci, j’espère que ça se passera bien, première fois que je pars comme ça en arrangeant mon voyage sans passer par une agence qui nous tiens par la main! :D | | | À: Yohanbkk · 10 juin 2013 à 18:27 Re: Bangkok: carte de crédit obligatoire au check-in à l'hôtel? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 746 affichages · Partager Okay merci, j’espère que ça se passera bien, première fois que je pars comme ça en arrangeant mon voyage sans passer par une agence qui nous tiens par la main!
la prochaine fois (ou meme tt de suite, il n est peut etre pas trop tard), offre toi une carte de credit, pas cher pour les services que ca rend | | | À: Yohanbkk · 10 juin 2013 à 18:33 Re: Bangkok: carte de crédit obligatoire au check-in à l'hôtel? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 745 affichages · Partager Okay merci, j’espère que ça se passera bien, première fois que je pars comme ça en arrangeant mon voyage sans passer par une agence qui nous tiens par la main!
la prochaine fois (ou meme tt de suite, il n est peut etre pas trop tard), offre toi une carte de credit, pas cher pour les services que ca rend | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |