Sunhae · 9 mars 2015 à 13:02 · 13 photos 85 messages · 18 participants · 9 149 affichages | | | | À: Thierry3468 · 10 mars 2015 à 15:01 Message 21 de 85 · Page 2 de 5 · 1 778 affichages · Partager Je l'avais aussi noté via ce lien www.hotels2thailand.com/...gkok-Dream-World.asp
Est ce que ça vaut la peine vu l'âge de mes filles? Je veux dire y a-t-il des activités de leur âge? Si oui, faut-il réserver à l'avance?
Merci pour les infos! | | | À: Thierry3468 · 10 mars 2015 à 15:10 Message 22 de 85 · Page 2 de 5 · 1 773 affichages · Partager Salit Thierry, merci pour ta réponse rapide mais justement c'est parce-que c'est un marcher de nuit qui n'est connu et frequanter que par des jeunes thaïlandais un peut brancher pour les fringues et des moins jeune pour les antiquaires que l'on trouve sur place, que je voulais avoir des avis de voyageurs qui y aurais étais. ne connaissant pas du tout alors que je connais accès bien Bangkok, Je compte m'y rendre ce weekend, donc je verrai bien pars moi même. Si ça intéresse qlq'un faite le moi savoir et je me ferais un plaisir de partager mon impression | | | À: Lucsterne · 10 mars 2015 à 16:17 Message 23 de 85 · Page 2 de 5 · 1 739 affichages · Partager J'aime ses (...) ses estropies qui mendient sous les ponts.
de "l'authentique" ? du décor ? bref, pas moi.  
..ah voui, perso c'est pour cela que j'aime BKK : il y en a moins qu'a Paris.....
Ok je sors... | | | À: Sunhae · 10 mars 2015 à 18:11 Message 24 de 85 · Page 2 de 5 · 1 714 affichages · Partager La seule question interessante dans cette histoire est. Est ce que tu fais de l argent en faisant ta pubb pour ton blog sur vf | | | À: Tinorossi · 10 mars 2015 à 18:25 Message 25 de 85 · Page 2 de 5 · 1 706 affichages · Partager Bin non, y'a ma question aussi. Qui connais le marché de Seacon Square qui remplace le marché Srinakarin ou le marché du vieux train. Qui se trouvait dans une vieille gare, avec une locomotive trônant en son milieu ?! | | | À: Sunhae · 10 mars 2015 à 20:34 Message 26 de 85 · Page 2 de 5 · 1 669 affichages · Partager En parlant des estropies de Bangkok, je ne faisait pas reference a un deco au pied de la lettre, mais au fait que je les aime aussi car ils me touchent
ooohh vouiii, c'est tèèèèèèèèllement émouvant, des estropiés qui font la manche sous les ponts. et les enfants qui mendient, vous aimez aussi les voir, les enfants qui mendient (les tout maigres) ? | | | À: Sunhae · 10 mars 2015 à 23:30 Message 27 de 85 · Page 2 de 5 · 1 632 affichages · Partager j'aime ses gratte-ciels, surtout la nuit, livrés à l'ingéniosité d'architectes hongkongiens et thais rivalisant de créativité, ses departement stores, 2 des 5 plus grands du monde (eh oui!) avec ses carrelages et marbres fabuleux, et leurs toilettes toujours propres avec leurs jets d'air et d'eau et couvercles climatisés, les chambres d'hôtel de 40m2 aux vues plongeantes sur le chao phraya (snob? comparez les prix avec un ibis de 15m2 à Paris ou mazamet) Oui j'aime la splendeur de la Thailande, flirtant avec son passé de huttes en bois et tôles au pied de ces merveilles... cela montre un esprit batisseur dans ce peuple des plus beaux temples bouddhistes. Bangkok est son miroir... | | | À: Michaelbe · 11 mars 2015 à 4:15 Message 28 de 85 · Page 2 de 5 · 1 606 affichages · Partager j'aime ses gratte-ciels, surtout la nuit, livrés à l'ingéniosité d'architectes hongkongiens et thais rivalisant de créativité, ses departement stores, 2 des 5 plus grands du monde (eh oui!)
eh non! surement un mauvais rêve | | | À: 501 · 11 mars 2015 à 10:40 Message 29 de 85 · Page 2 de 5 · 1 561 affichages · Partager et pourtant...si...incroyable? renseignez-vous, bonsoir | | | À: Tinorossi · 11 mars 2015 à 10:50 Message 30 de 85 · Page 2 de 5 · 1 553 affichages · Partager La seule question interessante dans cette histoire est. Est ce que tu fais de l argent en faisant ta pubb pour ton blog sur vf
Elle est bonne celle-la, je dois avouer que votre imagination me depasse... | | | À: Plexo · 11 mars 2015 à 11:14 Message 31 de 85 · Page 2 de 5 · 1 535 affichages · Partager Bin non, y'a ma question aussi. Qui connais le marché de Seacon Square qui remplace le marché Srinakarin ou le marché du vieux train. Qui se trouvait dans une vieille gare, avec une locomotive trônant en son milieu ?!
Coucou
Desolee je ne peux pas te renseigner pour ce marche, je laisse ceux qui le connaisse te repondre. Par contre il y en a un que que je te recommande chaudementn, quasimment inconnu lui aussi. C'est le marche d'objet et fringues vintage de Rod Fai, unique a Bangkok. Il a Lieu le week-end (de vendredi a dimanche de 17 h a minuit). Acces :metro Kamphaeng phet. Super endroit pour y manger aussi, tu m'en diras des nouvelles ! Bonnes decouvertes !i | | | À: Sunhae · 11 mars 2015 à 11:17 Message 32 de 85 · Page 2 de 5 · 1 529 affichages · Partager Par contre il y en a un que que je te recommande chaudementn, quasimment inconnu lui aussi. C'est le marche d'objet et fringues vintage de Rod Fai, unique a Bangkok. Il a Lieu le week-end (de vendredi a dimanche de 17 h a minuit). Acces :merto Kamphaeng phet. Super endroit pour y manger aussi, tu m'en diras des nouvelles ! Bonnes decouvertes !
...+1..... | | | À: Michaelbe · 11 mars 2015 à 11:28 Message 33 de 85 · Page 2 de 5 · 1 525 affichages · Partager j'aime ses gratte-ciels, surtout la nuit, livrés à l'ingéniosité d'architectes hongkongiens et thais rivalisant de créativité, ses departement stores, 2 des 5 plus grands du monde (eh oui!) avec ses carrelages et marbres fabuleux, et leurs toilettes toujours propres avec leurs jets d'air et d'eau et couvercles climatisés, les chambres d'hôtel de 40m2 aux vues plongeantes sur le chao phraya (snob? comparez les prix avec un ibis de 15m2 à Paris ou mazamet) Oui j'aime la splendeur de la Thailande, flirtant avec son passé de huttes en bois et tôles au pied de ces merveilles... cela montre un esprit batisseur dans ce peuple des plus beaux temples bouddhistes. Bangkok est son miroir...
J'ai quelques potes archi qui partagent ton opinion. Moi je serais plutot du cote des vieilles hutes et des traditions. Mais tu a raison, cette ville est un miroir. Chacun peut y trouver ce qu'il souhaite y trouver. Bangkok est tellement unique et multiple a la fois. J'ai pas mal voyage et j'ai souvent rencontre des gens qui la haissait. C'est idiot mais ca m'a fait mal a chaque fois. | | | À: Sunhae · 11 mars 2015 à 11:36 Message 34 de 85 · Page 2 de 5 · 1 516 affichages · Partager Hello Sunhae, merci pour ta réponse et cette nouvelle adresse pour moi ! J'adore les marchés un peut originaux, du coup je vais m'y précipité...! Compte sur moi pour t'en dire des nouvelles  Encore merci. Sam | | | À: Lucsterne · 11 mars 2015 à 11:44 Message 35 de 85 · Page 2 de 5 · 1 512 affichages · Partager Mais oui les tous maigres aussi. Je serais curieuse de savoir ce que vous que je ne connais pas et que par definition je respecte, faites reellement pour les estropies et les sous-alimentes de cette planete. En tant que secouriste pour la Crois rouge depuis des annees qui ait donne benevolement bien des heures de mon temps a des malheureux dont vous ne soupconez meme pas la condition, je ne pense pas du tout meriter votre agressivite, ni vos lecons, ni vos arguments ineptes et inaptes. Question d'education sans doute, ma mere, urgentiste m'a inculque la sensibilite a la souffrance d'autrui comme une valeur essentielle. Et pour moi cela passe par des actes. Et si vous vous interessiez a d'autre discussions que la mienne, j'avoue que je ne trouverais pas ca dommage. Amities tout de meme. | | | À: Bombadechoc · 11 mars 2015 à 14:23 Message 36 de 85 · Page 2 de 5 · 1 480 affichages · Partager Coucou Bomba
Avec de jeunes enfants, en plus de l'excellente proposition de Denis, moi j'en aurais 2 autres. 1. Le centre de loisir/commercail Asiatique nouvellement ouvert. Tu as une navette gratuite par bateau sur la Chao Phraya tous les jours depuis Saphan Thaksin, a partir de 16h30. Spectavles, concerts de rue, mur d'escalade pour les petits et un nombre incroyable de restaus et d'activites diverses. Le retour est gratuit, toujours sur la Chao Phraya. J'en ai fait un article sur mon blog d'ailleurs.
2. L'ile de Koh Kred, ou tu peux aller tous les jours depuis Saphan Thaksin entre 6 h et 8 h pour la modique somme de 20 thb... 1 h de trajet et tu arrives dans un autre monde, et pourtant si proche de Bangkok. Ile hors du temps, spectacles de rue le week-end, demonstration de marionnette, art cullinaire unique, particulierement les beignets de fleurs si esthethiques et delicieux. Bref de quoi ravir n'importe quel gamin. Retour vers 15 h.
Et pour la Jim Thompson house, tu as bien raison, cours y, vole y ! C'est fabuleux meme pour des petits. D'autant que pour ton prix d'entree, tu peux aussi avoir la visite en francais par une charmante (et pleine d'humour) etudiante. On te le le demandera a l'entree. (What language do you want?).
Bon trip ! | | | À: Thierry3468 · 11 mars 2015 à 14:37 Message 37 de 85 · Page 2 de 5 · 1 464 affichages · Partager Au désespoir de te décevoir, beaucoup de ces estropiés sont cambodgiens et sont utilisés par la mafia pour émouvoir le passant et surtout lui prendre un petit billet au passage.Ils sont amenés le matin et doivent rapporter sinon tout cela finit mal.
Triste realite sous presque toutes les latitudes Thierry. Qu'ils soient cambodgiens ou guatemalteques, c'est toujours aussi boulversant. Je me souviens en fevrier dernier d'etre tombee par hazard sur un concert de personnes handicapees, juste sous Saphan Thaksin, vers 17 h.Leur talent etait juste incroyable et la chanteuse aveugle a la voix si cristalline a fait pleurer la moitie de l'assistance,... dont moi. Elle n'etait pas cambodgienne, c'est sur ! C'est ca aussi Bangkok, l'opulence, la luxure parfois et d'un coup, au detour d'une rue, une misere qui nous rappelle a quel point nous les nantis n'avons a nous plaindre de rien. | | | À: Sunhae · 11 mars 2015 à 15:37 Message 38 de 85 · Page 2 de 5 · 1 443 affichages · Partager Merci Sunhae pour ces infos! Mes filles vont adoré les spectacles de rue! Je retourne de suite sur ton blog lire ton résumé sur l'Asiatique!
Pour Jim Thompson nous l'avions visité (et adoré) mais sans les puces. Un peu de crainte qu'elles ne s'ennuient mais c'est qu'une heure!
Koh Kred pour la journée...bonne idée! J'imaginais le trajet plus long.
J'ai une autre question niveau logistique. (je sais j'exagère!  ) Nous atterissons à BKK le matin vers 7h. L'année dernière nous avions pris le taxi jusqu'a notre hotel. Mais qu'est ce que c'était long! Avec le traffic près d'une et demi! Cette fois-ci je crois que nous allons essayer le airport link jusque Makkasan. Notre hôtel se trouve à la station de Bangchak. Après suis perdue...trop de changement j'ai l'impression! Ou alors on prend un taxi une x à Makkasan? J'ai peur de nous retrouver encore coincés dans les embout!
Dans tout les cas merci pour ton aide et tes supers conseils! | | | À: Sunhae · 11 mars 2015 à 16:01 Message 39 de 85 · Page 2 de 5 · 1 436 affichages · Partager A Asiatic, il existe des restau avec show d'ombres chinoises dont les thai raffolaient tant...avant lère de l'écran. pour kred, on peut également partir de Nonthaburi...également des artisans d'une tribu ancienne réfugiés là depuis toujours, ils font notamment des poteries devant vous... yes; we +++ autres lieux: ancient SIAM park au samut prakan: prendre taxi /journée, 50kmenviron (pas de taxis sur place) (bus ou van free de bearing, bts station, le matin, mais retour 15h max) un parc immense: un village du 17é reconstitué avec ses boutiques artisanales en teck, gondoles royales, outils d'agriculture anciens, temples miniatures, marché flottant, figures de la mytho thaie...tout ça en parcourant les allées en bicyclettes données avec le billet entrée (700bth au delà 1m30, 350en dessous)..la journée...l' Erawan museum en forme d'éléphant, musée prestigieux de porcelaines à qq km mais un peu cher...surtout les 2 le mm jour... aussi safari world...pour animaux terrestres et aquarium..avec son véhicule, sinon,30bath pour minibus collectif sur place..idem mais 30km nord..avec taxi /journée. 1200bath sur place, 900 pour <130cm, trop cher sur le net ps; sur tous sites tel avant car horaires et locomotions changent avec la fréquentation... eventuellmt: dreamworld: genre dysney, avec la maison de liliput et station à 0°..luge et photos neige..des manèges +++ sortie nord 40km.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 908 visiteurs en ligne depuis une heure! |