Sunhae · 9 mars 2015 à 13:02 · 13 photos 85 messages · 18 participants · 9 160 affichages | | | | À: 501 · 11 mars 2015 à 17:30 Message 41 de 85 · Page 3 de 5 · 1 607 affichages · Partager Shoe Mart au philippines c est vraiment le top | | | À: 501 · 11 mars 2015 à 19:06 Message 43 de 85 · Page 3 de 5 · 1 579 affichages · Partager bien ! il est peut-être temps qu'il se calme le vendeur de jeans, me guettant derrière chaque arbuste, chacune de mes interventions. allez vendre vos "trucs" sur le marché de Clichy, et laissez les gens désireux d'échanger sur la Thaïlande le faire en paix, avec l'esprit thai, soit...amener un argument avec tact et douceur. et pour le respect du forum qui vous accueille changer votre pseudo et votre cv; c'est un peu vulgaire comme accroche.. Je ne suis pas du tout dans l'immobilier, bien loin de cela..d'ailleurs cela fait partie des métiers, selon la lecture de certains, interdits aux farangs....j'habite entre Bangkok et Prachuap...voilà tout..
ces classements, oubliant SIAM cennter-paragon-discovery probablement comptés en 1 entité>central world...sont surement anciens, et donc tout près de la vérité..;mais avec les chinois qui commencent à fausser la donne; c'est en tout cas ce que les publicistes vantent ici (3e et 5e)...a moins que ce soit en fréquentation..
allez, sans rancune, essayez de nous dire qq chose d'intéressant propos de Bangkok; puisque tel est le sujet. bonsoir | | | À: Sunhae · 11 mars 2015 à 19:08 Message 44 de 85 · Page 3 de 5 · 1 578 affichages · Partager juste une petite question: vous êtes sure pour les horaires bateau de saphan taksin à kred? rien après 8h?..;je sais que c'est un peu long mais... quant à nous, nous habitons à minburi, nord est...donc 2h pour arriver... | | | À: Sunhae · 11 mars 2015 à 20:47 Message 45 de 85 · Page 3 de 5 · 1 557 affichages · Partager Je pars dans une semaine pour ma premiere fois a bangkok... Je suis grave impatient... j'ai hate de decouvrir cette ville. Mais ce n'est pas ma premiere en thailande... j'ai fais le sud l'annee passee de phuket jusqu'a ko lipe pour rejoindre la malaisie et langkawi. Que me conseillez vous donc? ? ? Je suis jeune en quete d'aventures... j'aime rencontrer des gens, m'amuser, rigoler, sortir et flaner dans les rues... :-) | | | À: Fertito · 11 mars 2015 à 21:20 Message 46 de 85 · Page 3 de 5 · 1 550 affichages · Partager Bangkok sukhumvit, le qbar, centre Asiatic dont on vient de parler, le soir...et ile....disons, Samui. | | | À: Michaelbe · 11 mars 2015 à 21:39 Message 47 de 85 · Page 3 de 5 · 1 542 affichages · Partager merciiiii mais pour les iles ce sera au retour.. la je reste deux trois jours a bangkok.. puis ko chang et une reserve au nord de bangkok ensuite un vol vers manille en redescendant vers l' indonesie, ensuite malaisie et retour thailande ou je passerai surement une bonne semaine a koh phangan ! ! :-) | | | À: Michaelbe · 12 mars 2015 à 0:06 Message 48 de 85 · Page 3 de 5 · 1 519 affichages · Partager bien ! il est peut-être temps qu'il se calme le vendeur de jeans, me guettant derrière chaque arbuste, chacune de mes interventions. allez vendre vos "trucs" sur le marché de Clichy, et laissez les gens désireux d'échanger sur la Thaïlande le faire en paix, avec l'esprit thai, soit...amener un argument avec tact et douceur. et pour le respect du forum qui vous accueille changer votre pseudo et votre cv; c'est un peu vulgaire comme accroche.. Je ne suis pas du tout dans l'immobilier, bien loin de cela..d'ailleurs cela fait partie des métiers, selon la lecture de certains, interdits aux farangs....j'habite entre Bangkok et Prachuap...voilà tout..
ces classements, oubliant SIAM cennter-paragon-discovery probablement comptés en 1 entité>central world...sont surement anciens, et donc tout près de la vérité..;mais avec les chinois qui commencent à fausser la donne; c'est en tout cas ce que les publicistes vantent ici (3e et 5e)...a moins que ce soit en fréquentation..
allez, sans rancune, essayez de nous dire qq chose d'intéressant propos de Bangkok; puisque tel est le sujet. bonsoir
pour le respect du forum, l'esprit thai
et c'est quoi le respect du forum et, l'esprit thaï pour vous ? insulter un intervenant pour son avatar ? indiquer des locations a "" 2 pas de la birmanie " expliquez comment de Prachuap, touriste, on passe en birmanie ?
Et aprés les WC climatisés.... Un tour a l'Asiatique-Riverfront, zone sterilisée a l'attention de la classe moyenne....navrant Désolé mais pour l'instant sur ce fil, je n'ai vu que des clichés "cars-clics"
allez, sans rancune, essayez de nous dire qq chose d'intéressant propos de Bangkok; puisque tel est le sujet.
bonsoir | | | À: Fertito · 12 mars 2015 à 0:25 Message 49 de 85 · Page 3 de 5 · 1 509 affichages · Partager la je reste deux trois jours a bangkok
Sawadee krap
Un peu de glisse sur la chao-praya peut-être ?
Images attachées: | | | À: Obeoandpai · 12 mars 2015 à 0:43 Message 50 de 85 · Page 3 de 5 · 1 501 affichages · Partager tiens, voilà le 2e...! je n'ai pas l'habitude d'insulter mais j'en ai un peu marre des insinuations totalement infondées, les votres comprises. Il existe une rubrique petites annonces où, que je sache, on peut mettre une location saisonnière...ça ne dérange pas ceux qui dirigent et modèrent ce forum de voyageurs assez éclairés et qui possèdent leur libre choix. Ma connaissance du pays permet qq éclairages pour les touristes de passages ou les nouveaux expat. Vous n'êtes pas non plus missionné pour traiter de la qualité des infos données...alors restez à votre place, invitez les gens à découvrir les qq endroits agréables à visiter en issan, et gardez-vous de juger quoi que ce soit qui attire les thais, les touristes, les gens qui aiment rire, s'amuser dans ces lieux "surfaits " pour vous, pas pour des millions d'autres, à Bangkok la belle, la multicolore....et surtout laissez-les donc juger par eux-mêmes à bonne entendeur.... | | | À: Michaelbe · 12 mars 2015 à 1:16 Message 51 de 85 · Page 3 de 5 · 1 496 affichages · Partager tiens, voilà le 2e...! je n'ai pas l'habitude d'insulter mais j'en ai un peu marre des insinuations totalement infondées, les votres comprises. Il existe une rubrique petites annonces où, que je sache, on peut mettre une location saisonnière...ça ne dérange pas ceux qui dirigent et modèrent ce forum de voyageurs assez éclairés et qui possèdent leur libre choix. Ma connaissance du pays permet qq éclairages pour les touristes de passages ou les nouveaux expat. Vous n'êtes pas non plus missionné pour traiter de la qualité des infos données...alors restez à votre place, invitez les gens à découvrir les qq endroits agréables à visiter en issan, et gardez-vous de juger quoi que ce soit qui attire les thais, les touristes, les gens qui aiment rire, s'amuser dans ces lieux "surfaits " pour vous, pas pour des millions d'autres, à Bangkok la belle, la multicolore....et surtout laissez-les donc juger par eux-mêmes à bonne entendeur....
Des précisions sur votre connaissance de la thaïlande: des locations a "" 2 pas de la birmanie " expliquez-nous comment de Prachuap, touriste, on passe en birmanie ? | | | À: Obeoandpai · 12 mars 2015 à 2:06 Message 53 de 85 · Page 3 de 5 · 1 477 affichages · Partager bien ! il est peut-être temps qu'il se calme le vendeur de jeans, me guettant derrière chaque arbuste, chacune de mes interventions. allez vendre vos "trucs" sur le marché de Clichy, et laissez les gens désireux d'échanger sur la Thaïlande le faire en paix, avec l'esprit thai, soit...amener un argument avec tact et douceur. et pour le respect du forum qui vous accueille changer votre pseudo et votre cv; c'est un peu vulgaire comme accroche.. Je ne suis pas du tout dans l'immobilier, bien loin de cela..d'ailleurs cela fait partie des métiers, selon la lecture de certains, interdits aux farangs....j'habite entre Bangkok et Prachuap...voilà tout..
allez, sans rancune, essayez de nous dire qq chose d'intéressant propos de Bangkok; puisque tel est le sujet. bonsoir
pour le respect du forum, l'esprit thai
et c'est quoi le respect du forum et, l'esprit thaï pour vous ? insulter un intervenant pour son avatar ? indiquer des locations a "" 2 pas de la birmanie " expliquez comment de Prachuap, touriste, on passe en birmanie ?
Et aprés les WC climatisés.... Un tour a l'Asiatique-Riverfront, zone sterilisée a l'attention de la classe moyenne....navrant Désolé mais pour l'instant sur ce fil, je n'ai vu que des clichés "cars-clics"
allez, sans rancune, essayez de nous dire qq chose d'intéressant propos de Bangkok; puisque tel est le sujet.
bonsoir
Tres en forme le tobaka | | | À: Tinorossi · 12 mars 2015 à 4:24 Message 55 de 85 · Page 3 de 5 · 1 455 affichages · Partager dis moi un truc qui m interesse. Est ce que tu fais un pede fric avec ton blog. T inquiete je suis pas le fisc
Tu veux creer un blog ? Tu peux comme moi, sans pubs, donc sans revenus directs ou, indirects:
Pour les blogueurs qui ne veulent pas d'un blog transformé en panneau publicitaire, deux choix pragmatiques se présentent : choisir une plateforme sans publicités ou héberger son blog avec un système libre de gestion de contenu. iv-oam.blogspot.com/...-sans-publicite.html
Parmi les plateformes de blogs, Blogger est une des rares plateformes totalement gratuites qui n'imposent pas l'affichage de publicités sur les blogs. Même après une longue inactivité, le blog reste sans publicités. Créé en 1999, Blogger fait partie depuis 2003 du groupe Google. Pourquoi Google n'ajoute pas automatiquement des publicités contrairement à la plupart des plateformes de blog
Google vit de la publicité, et en vit bien avec 13 milliards de $ de bénéfices en 2013.
Inutile donc d'imposer de la publicité, Google réussit à en placer suffisamment dans tout le web avec Ad Sense notamment, qui est proposé aux blogueurs
Sur Blogger : ceux qui le souhaitent peuvent afficher des publicités avec un partage des revenus publicitaires. | | | À: Sunhae · 12 mars 2015 à 4:52 Message 56 de 85 · Page 3 de 5 · 1 448 affichages · Partager Sawadee krap Barbara Puisque l'on est dans les questions: En Thaïlande le métier de guide est interdit aux étrangers En Corée la législation semble différente ? Image attachée: | | | À: Obeoandpai · 12 mars 2015 à 9:01 Message 57 de 85 · Page 3 de 5 · 1 421 affichages · Partager Et oui elle l'est. C'est l'office du tourisme qui m'a tout simplement sollicite pour le faire. Cela dit, cela represente tres peu de jours de travail en reel, et je suis bien plus defrayee que payee. m'arrive aussi de faire du benevolat pour des etudiants sans le sous ou des gens paumes que des amis hoteliers m'envoient. Et ce pour on plus grand plaisir, ca me permet de continuer a parler un peu francais et...de recevoir des monceaux de fromages en cadeaux pour Noel. Et oui ils sont adorables les frenchies parfois.
Pour tes critiques sur les idees de visites, il faut aussi savoir se mettre un peu a la place des autres qui n'ont pas forcemment les memes gouts. A asiatique et koh Kred, je n'ai vu que des bambins heureux, meme si dans le fond je suis comme toi, a priori le concept ne m'attire pas. Amities. | | | À: Fertito · 12 mars 2015 à 9:07 Message 58 de 85 · Page 3 de 5 · 1 417 affichages · Partager Je pars dans une semaine pour ma premiere fois a bangkok... Je suis grave impatient... j'ai hate de decouvrir cette ville. Mais ce n'est pas ma premiere en thailande... j'ai fais le sud l'annee passee de phuket jusqu'a ko lipe pour rejoindre la malaisie et langkawi. Que me conseillez vous donc? ? ? Je suis jeune en quete d'aventures... j'aime rencontrer des gens, m'amuser, rigoler, sortir et flaner dans les rues... :-)
Et bien ecoute en dehors des conseils deja donnes qui t'occuperont deja un moment, je te conseille les 10 choses sympas et gratuites que j'ai liste sur mon blog (dont la lecture ne me rapporte pqs un kopek, rappelons-le). Bon ben maintenant, il va falloir faire une selection ! Desolee de te rajouter du pain sur la planche et bon Bangkok a toi. Ps : ah si je pouvais me glisser dans ta va.ise.... | | | À: Sunhae · 12 mars 2015 à 9:14 Message 59 de 85 · Page 3 de 5 · 1 413 affichages · Partager Et oui elle l'est. C'est l'office du tourisme qui m'a tout simplement sollicite pour le faire. Cela dit, cela represente tres peu de jours de travail en reel, et je suis bien plus defrayee que payee. m'arrive aussi de faire du benevolat pur pour des etudiants sans le sous ou des gens pqumes que des amis hoteliers m'envoient. Et ce pour mon plus grand plaisir, ca me permet de continuer a parler un peu francais et...de recevoir des monceaux de fromages en cadeaux pour Noel. Et oui ils sont adorables les frenchies parfois.
Pour te critiques sur les idees de visites, il faut aussi savoir se mettre un peu a la place des autres qui n'ont pas forcemment les memes gouts. A asiatique et koh Kred, je n'ai vu que des bambins heureux, meme si dans le fond je suis comme toi, a priori le concept ne m'attire pas. Amities.
Pour reprendre le fil Ô Un Coréen qui peut dire "aïe" mon BangkokJ'adore ! Régle n°1: Reflechir a 2 fois avant de provoquer un moto-taxi  @ source BKK-Post
Hier, un touriste sud-coréen a été mis KO au cours d'une bréve altercation avec un chauffeur de moto-taxi en face d'un pub à Bangkok. Le touriste jette le casque, puis donne quelques coups de pied faibles au motocycliste, qui les éloigne les avec ses propres coups de pied, plus forts. Le combat a été réglée par un seul coup de poing, aprés que le mototaxi ai attrapé son adversaire avec un direct du droit à la mâchoire.. Selon l'info de la vidéo, le passager a refusé de payer le prix de la course | | | À: Obeoandpai · 12 mars 2015 à 9:21 Message 60 de 85 · Page 3 de 5 · 1 404 affichages · Partager D'autant que "aie", c'est aussi la contraction de "aigo" (qui se prononce aie ! go) et qui veut dire :oh mon Dieu, oh je ne peux pas le croire ! L'exact contraire de "popo" qui veut dire douceurs, bisous, calins... Mais la, j'extrapole franchement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 844 visiteurs en ligne depuis une heure! |