Peut etre trouverer vous ca bizzare, aujourd hui j ai rencontrer un chauffeur de tuk tuk qui voulait m emener dans un magasin de costume avant de me deposer a ma destination. Comme ce fut pas le premier de la journee j ai refuser, apparement ils ont une comission avec cela. Je revenait d un footing au lumpinne park et je voulais prendre ma douche au plus vite.
il ma suivit plusieur fois c est arreter pour me dire qu il doit gagner de l argent pour sa famille. je l ai envoyer ballader sinon on aurait discuter pendant une heure. Pendant mon chemin de retour plusieurs thai parlant anglais mon arreter pour discuter et surtout me vendre des choses (enfin que du baratin)
Qui je vois de nouveau s areter avec un regard bizare et un sourire narquois qui me fixait (le chauffeur de tuk tuk)
En arrivant dans ma chambre d hotel, je prend une douche, vais manger un morceau et en rentrant voila que commence les vomissements, les maux de tete, ne pas pouvoir dormir pour enlever ce fichu mal de tete je transpirais sans arret et ceci a durer pendant 5 heure avec des aller retour au toilettes sans cesse.
Si quelq un a deja vecu cette situation il peut faire part de son vecu......