juste une petite question: vous êtes sure pour les horaires bateau de saphan taksin à kred? rien après 8h?..;je sais que c'est un peu long mais... quant à nous, nous habitons à minburi, nord est...donc 2h pour arriver...
Oh si bien sur qu'il y a d'autres options. Je me suis sans doute mal exprimee.
Voici :
1. Le dimanche seulement, la compagnie express boat chao phraya organise une journee de visite franchement sympa pour 550 thb, soit 15 euros par personne. Ca inclu un beau retour dans les klongs.
L'annee derniere le depart se faisait a Saphan Thaksin, a verifier pour cette annee.
2. Toujours depuis Saphan Thaksin, depart en bateau prive qui est tres interessant si vous etes au moins 3, 4 encore mieux.
Pour 3 pers, j'ai paye 20 euros a 3 reprises. Pas besoin de reserver, tu te pointes si possible a l'heure du cafe (pas trop a l'heure du pastis !)), en gros avant 10 h et hop on te trouve un bateau dispo illico.
L'avantage c'est que tu fais ce que tu veux et tu rentres quand tu veux. Super batelier a chaque fois en ce qui me concerne avec meme un petit extra dans les klongs au retour.
On a meme invite le batelier a dejeuner a chaque fois tellement on etait contents.
3. Tu vas au bts de Victory monument. La tu prends le bus 166 a l'ouest du monument), ca coute 19 baths et prend 30/40 mns.
Tu dis bien que tu veux aller a Koh Kred.
A l'arret, tu vas au pier, situe juste derriere le wat sanam seua, puis tu prends un bateau pour traverser la riviere (2 thb)
Possible tous les jours, quand tu veux le matin.
4. Depuis Nonthaburi, tu prends le bus 32, 51 ou 104, jusqu'au pier, 19 thb et la tu traverses la riviere pour 2 thb, pareil que pour l'option 3.
Tu peux aussi prendre un taxi jusqu'au pier depuis Nonthabury, 100 thb l'an dernier.
Voila !
Ps : ignores les mauvaises ondes (je sais c'est dur parfois), ce genre de mechancetes ca finit toujours par retomber quand on les ignore. Reglements de comptes et compagnie, certains ne sont sur VF que pour ca. L'important c'est l'aide qu'on peut s'apporter et pas ces niaiseries.