|  |  |
 | | | | Bangkok trendy: un article qui donne de bonnes adresses Boumbastic · 2 décembre 2012 à 19:04 · 4 photos 19 messages · 6 participants · 2 464 affichages | | | | 2 décembre 2012 à 19:04 Bangkok trendy: un article qui donne de bonnes adresses Message 1 de 19 · 2 215 affichages · Partager Lu aujourd'hui dans la version électronique du Figaro, cet article donne de bonnes adresses et des idées de visite a Bangkok.
Moins sage que Singapour, plus abordable que Hongkong, jamais la capitale thaïe n'a été aussi créative qu'aujourd'hui. Galeries d'art, bars lounge, restaurants, hôtels, les nouveaux lieux en vue ont souvent en commun l'audace et la hauteur.
La suite ici: Bangkok trendy à tous les étages | | | À: Boumbastic · 3 décembre 2012 à 17:38 Re: Bangkok trendy: un article qui donne de bonnes adresses Message 2 de 19 · 2 179 affichages · Partager En dehors des grands classiques, 2/3 bonnes "nouvelles" adresses qui ont l'air fort sympatiques ! Notamment le Musée d'Art Contemporain "influencé par le bouddhisme".
J'vais aller voir un peu ce qu'il s'y passe ! Un p'tit mois... 
Bien bien l'article !!! Merci. | | | À: Boumbastic · 3 décembre 2012 à 19:03 Re: Bangkok trendy: un article qui donne de bonnes adresses Message 3 de 19 · 2 169 affichages · Partager ah ah la gauche caviar qui lit le Figaro | | | À: Pumpui · 3 décembre 2012 à 19:20 Re: Bangkok trendy: un article qui donne de bonnes adresses Message 4 de 19 · 2 163 affichages · Partager Je sais pas ou t'as été pêché ça ?  je lis tout, le Figaro comme le Nouvel Obs en passant par le Monde, le Point et Libé entre autres | | | À: Boumbastic · 3 décembre 2012 à 21:24 Re: Bangkok trendy: un article qui donne de bonnes adresses Message 5 de 19 · 2 148 affichages · Partager Sawadee krap Olivier
Effectivement Le Figaro donne avec MOCA une adresse très intéressante et prometteuse. Passage obligé à mon prochain passage à BKK
| | | À: Poildeyack · 3 décembre 2012 à 21:29 Re: Bangkok trendy: un article qui donne de bonnes adresses Message 6 de 19 · 2 142 affichages · Partager En dehors des grands classiques, 2/3 bonnes "nouvelles" adresses qui ont l'air fort sympatiques ! Notamment le Musée d'Art Contemporain "influencé par le bouddhisme". J'vais aller voir un peu ce qu'il s'y passe ! Un p'tit mois...  Bien bien l'article !!! Merci.
Sawadee krap Pour donner plus de visibilité à ta visite : Une vidéo de visite sur une composition de musique classique Thaïlandaise (car MOCA c’est aussi la musique) De surprenant nus, et entre autre des œuvres des créateurs des sites de Chiang-Raï : - Temple blanc de Chiang-Raï- La maison noirevoyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...etonn...
En évènementiel proche : Hommage au roi Rama 9 / Ouverture du « Land Art » exposition. En 9 contes « Le sol des Grands Rois » A partir du 3 décembre 2012 à 18:00 h jusqu’au 3 février 2013
En parallèle se déroule une expo/vente originale du 23 novembre 2012 au 7 janvier 2013Plus de 60 artistes ont créé des œuvres sur des palettes de peintres. Les fonds récoltés vont à la fondation pour le développement de l'enfance et de la jeunesse
Les 2 vidéos de présentation : voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...saire...
Une discussion fort passionnante sur la peinture sur VF : voyageforum.com/...post=5668956#5668956
Fait-nous un petit CR au retour | | | À: Boumbastic · 3 décembre 2012 à 22:59 Re: Bangkok trendy: un article qui donne de bonnes adresses Message 7 de 19 · 2 130 affichages · Partager t'es courageux, moi Libé j'arrive pas, c'est physique... | | | À: Obeoandpai · 3 décembre 2012 à 23:02 Re: Bangkok trendy: un article qui donne de bonnes adresses Message 8 de 19 · 2 127 affichages · Partager la maison noire; un lieux étrange, surprenant, une magie d'un autre monde; A voir absolument | | | À: Kineger61 · 4 décembre 2012 à 0:32 Re: Bangkok trendy: un article qui donne de bonnes adresses Message 9 de 19 · 2 113 affichages · Partager la maison noire; un lieux étrange, surprenant, une magie d'un autre monde; A voir absolument
Sawadee krap Gérard,
Etrange et surprenant à l'image de son créateur : Pour ses 73 ans Thawan Duchanee met à la vente une création à....son effigie avec un grand soucis des détails annexes 555
| | | À: Obeoandpai · 4 décembre 2012 à 13:48 Re: Bangkok trendy: un article qui donne de bonnes adresses Message 10 de 19 · 2 096 affichages · Partager trop fort le gars; synthèse de Thor et Odin!!! j'y étais en Mars; il y a un autre "bâtiment" en construction, de taille assez conséquente la visite vaut vraiment un détour krap! | | | À: Boumbastic · 4 décembre 2012 à 16:46 Re: Bangkok trendy: un article qui donne de bonnes adresses Message 11 de 19 · 2 085 affichages · Partager bonjour et merci pour les tuyaux ! je comptais justement me rendre au V64 fin décembre, l'un d'entre vous y est il déjà allé ? | | | À: Boumbastic · 4 janvier 2013 à 13:46 Re: Bangkok trendy: un article qui donne de bonnes adresses Message 12 de 19 · 2 035 affichages · Partager Lu aujourd'hui dans la version électronique du Figaro, cet article donne de bonnes adresses et des idées de visite a Bangkok.
Moins sage que Singapour, plus abordable que Hongkong, jamais la capitale thaïe n'a été aussi créative qu'aujourd'hui. Galeries d'art, bars lounge, restaurants, hôtels, les nouveaux lieux en vue ont souvent en commun l'audace et la hauteur.
La suite ici: Bangkok trendy à tous les étages 
Sawadee krap Olivier
Sauf erreur de ma par part, Figaro ne cite pas une adresse qui pourra interesser les amateurs d'art Siamois érotique: Kamavijitra musée
| | | À: Obeoandpai · 4 janvier 2013 à 16:18 Re: Bangkok trendy: un article qui donne de bonnes adresses Message 13 de 19 · 2 017 affichages · Partager Bonjour à tous ! De retour de Thaïlande je vous confirme que le V64 vaut vraiment le détour pour les amateurs d'art contemporain. L'endroit est très sympa. Il y a une majorité de peintres, mais également quelques sculpteurs, et globalement de très belles choses. Ils organisent leur 1e anniversaire le 20/1 pour ceux qui sont dans le coin, une bonne occasion de découvrir l'endroit ! | | | À: Obeoandpai · 30 décembre 2013 à 3:51 Re: Bangkok trendy: un article qui donne de bonnes adresses Message 15 de 19 · 1 774 affichages · Partager Pour les amateurs d'insolite et de "mariage" des cultures:
L'histoire de Chuchok est connue de beaucoup de Thaïlandais et, en Thaïlande le meilleur endroit pour l'adorer sans doute: un petit sanctuaire privé dans la banlieue de Bangkok. Le sanctuaire lui-même est un endroit intéressant à visiter, mais ce qui le rend vraiment remarquable sont les danseuses coyote. Il ya quelques années un gagnant de la loterie a si bien gagné grâce à Chuchok qu'il récompensa le mendiant avec une troupe de femmes légèrement vêtues. Depuis lors, un phénomène s'est développé, les gens viennent y chercher la chance et offrent un spectacle au vieux brahmane La, suite, vidéo et site: Chuchok, bouddhisme et, les danseuses coyote [HD]
| | | À: Obeoandpai · 30 décembre 2013 à 22:41 Re: Bangkok trendy: un article qui donne de bonnes adresses Message 16 de 19 · 1 718 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 31 décembre 2013 à 6:44 Re: Bangkok trendy: un article qui donne de bonnes adresses Message 17 de 19 · 1 678 affichages · Partager
Merci Une petite visite avec madame ? | | | À: Obeoandpai · 8 janvier 2014 à 11:28 Re: Bangkok trendy: un article qui donne de bonnes adresses Message 18 de 19 · 1 640 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 2 février 2014 à 6:24 Re: Bangkok trendy: un article qui donne de bonnes adresses Message 19 de 19 · 1 590 affichages · Partager Promis, mon prochain passage à Bangkok, je le teste
Des spas ce n'est pas ce qui manque à BangkokCependant il en est un qui se démarque par son originalité De quoi passer un agréable moment A compléter par un massage et, la cuisine japonaise
Croisée des cultures: Bangkok zen, dans l'eau du Wat Wang Kanai | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 997 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |