j'ai seulement le prix par telephone mais je le paye demain soir par carte bleue doncje pourrais te donner exactement le prix final...sur el site d euromer qui gere pour comanav les reservations, ils peut arriver que des promos ne soient pas indiqué et tu le sais en telephonant a la centrale, en ce moment c est le meme prix que tu sois en fauteuil sans confort ou en cabine a partager en 4...pour ma part je prefere la cabine que les fauteuils (du moins pour cette traversée la, sur les fauteuils c est casse bonbons tu dois sans arret surveiller ton sac et y a toujours du monde partout donc je prefere la cabine ou je suis tranquille et libre de faire ce que je veux, je l ai fait une fois avec 3 marocains que je ne connaissais pas et ca l a bien fait, on a bien rigolé du coup, les douches..pardon la douche

n est en fait pas du tout prise d assault, et les chiottes sont eux par contre defoncés et pourrave a souhait...pour la bouffe, si c est 19h que ca commence a 19h01 tu fais la queue 45 mn ils ssont tous la pour la graille et arrivent tous en meme temps

donc ne pas hesiter a venir avec 45 mn de retard, tu fais presque pas la queue et surtout tu as de la place ou te poser a table..
je ne garde pas de mauvais souvenir particulier des deux fois ou j aurais pris cette liaison et quand y a pas de promo a ceuta, je prefere lacher 60 euros de plus que de me taper la route par l'
espagne longue et que je connais trop par coeur et qui m ennuis donc desormais...l embarquement ce fais tranquille, pour debarquer c est pareil et soit tu as la chance d etre dans les 1er dans ce cas la tu fonces faire les papiers a nador (si tu les as pas deja fait sur le bateau) et sinon tu perds au pire 1 heure, ca le fait bien, mieux que ceuta et
tanger j en parle pas j ai horreur de passer la bas.

sur le bateau, y a quedale a faire...et sinon je prends celui du dimanche, par contre ca a changé parait il on ne met plus que 28 h au lieu de 36 semblerait il et ne pars plus vers 19h mais 14h et arrivé non plus le surplendemain a 7-8heures mais la veille a 18h, j aurais confirmation demain soir...ah et pour la caisse oui c est une simple enfin une grosse break mais qui ne depasse pas les 5 m de long et 2 m de haut donc tarif caisse simple