Base de données de transport maritime à destination de l'Afrique de l'Est et Australe? Ffouquet · 20 juin 2012 à 12:17 5 messages · 2 participants · 1 327 affichages | | | | 20 juin 2012 à 12:17 Base de données de transport maritime à destination de l' Afrique de l'Est et Australe? Message 1 de 5 · 1 322 affichages · Partager Bonjour,
Je ne crois pas avoir trouvé, sauf erreur de ma part, de post récapitulant les expériences de transport maritime Ro Ro et container à destination de l' Afrique de l'Est et de l' Afrique australe.
Ceux qui ont expédié leur compagnon de voyage à 4 (ou plus) roues depuis 2011, sont les bienvenus pour donner les adresses des transitaires, des compagnies maritimes etc...
Si vous avez les prix payés et le détail c'est Byzance !
A vos claviers... | | | À: Ffouquet · 20 juin 2012 à 13:32 Re: Base de données de transport maritime à destination de l' Afrique de l'Est et Australe? Message 2 de 5 · 1 307 affichages · Partager Salut,
Si tu fais une recherche avec les mots adaptés, tu trouves tout et tu nous épargnes de faire ton boulot à ta place..
A+ | | | Bonjour l'accueil...

Le but n'était pas de faire faire le boulot aux autres à ma place, le but était d'avoir une certaine cohérence en regroupant des infos actuelles...
J'ai fait une recherche et plusieurs conversations parlent de ce sujet avec des infos qui datent pour certains posts...
Maintenant si les modérateurs estiment que je suis hors sujet, je propose de supprimer mon post. | | | À: Ffouquet · 20 juin 2012 à 20:08 Re: Base de données de transport maritime à destination de l' Afrique de l'Est et Australe? Message 4 de 5 · 1 277 affichages · Partager Hello,
Tu as indiqué avoir envoyé tes 4x4 plusieurs fois en Afrique Australe, et tu as dit ne pas envisager pas autre chose que le container:
voyageforum.com/..._container_D5268126/
Tu es donc certanement mieux informé que la plupart des forumistes et c' est plutôt à toi de nous faire partger ton expérience...
A+ | | | Effectivement j'ai eu plusieurs véhicules qui ont navigué, certains gérés par moi et d'autres gérés par la société de production ; mais mon dernier voyage date de 2009 et vu les changements du secteur (arrêt de P&O qui était un géant), je trouvais intéressant que nous fassions pot commun d'infos... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |