Urphee13260 · 15 mai 2016 à 18:03 5 messages · 3 participants · 1 429 affichages | | | | Bonjour
Recherche bateau faisant la navette gênes - Palerme ou Sète - Palermeen septembre/octobre avec 4 personnes et camping car merci pour vos renseignements | | | Merci beaucoup pour se renseignement brigitte | | | Bjr J'ai pris ce ferry A-R en 2014. A l'arrivée de nuit, aller sur l'aire Freesbe dans Palerme évite les soucis. Ensuite on visite Palerme à pied ou en bus. Et surtout au retour ne pas oublier d'aller s'enregistrer au bureau GNV sur les quais, pas très évident.
Alain | | | Alain merci pour le bateau Brigitte | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |