Y a pas de bateaux à cause (notamment) du problème des Tamouls. Les relations entre Inde et Sri Lanka sont assez fraiches...
Depuis l'Inde du Sud, tu peux partir de Madras (Chennai) pour Colombo en avion, environ 75 euros l'aller si mes souvenirs sont bons. Depuis Trivandrum également.
A chaque fois que je n'ai pas le moral, qu'il fait un temps de chiotte à Paris, que j'ai des soucis dans mon travail, je vais sur ton site et je me dis : je vais y aller, je vais y aller...
Bientôt (dans 8 mois tout de même) nous partons 1 an avec toute Lafamily pour un long voyage... je compte les jours, les semaines... Et je me dis qu'il faudrait deux ou trois ans de plus pour découvrir certaines destinations qui nous triturent le cerveau...
Alors on va y aller.... un jour c'est certain.
En regardand tes images, je pense également à tout ce que tu ne montres pas, les rencontres, les parfums, les bruits, les sourires des gens... Ces choses qui nous restent dans nos voyages et qui n'appartiennent qu'à nous ; nos émotions.
ça je ne sais pas, mon dernier voyage la-bas remonte à quelques années... Attendons qu'un VFiste qui en rentre donne des infos toutes fraiches, mais ça m'étonnerait que ça ait changé, compte tenu des relations entre les 2 pays.
Je sais que ce sujet a deja ete traite sur ce forum mais ils datent tous de 2006 je me demande ce qu il en est 5 ans plus tard quand aux liaisons par bateau de l inde du sud a jaffna pour aller au sri lanka?? merci d avance vanilla
Martinenego · 7 octobre 2016 à 15:44 · 3 participants · 1 500 affichages
Il fut un temps où il y avait un bateau de l inde au sri lanka mais je ne pense pas que ça soit d actualité pour l instant???? et voulant faire ces deux pays????? merci
Virgivoyage · 24 mars 2018 à 19:28 · 3 participants · 1 840 affichages
Je vais passer un peu de temps dans l'ashram d'Amma en septembre. J'aimerais me rendre au Sri Lanka ensuite. La distance me semble courte entre les deux pays et je souhaitais savoir si je pouvais m'y rendre en bateau. Quelqu'un aurait des infos à ce sujet...
Masalome · 1 août 2007 à 9:30 · 2 participants · 1 430 affichages
Nous sommes actuellement en inde et aimerions aller au sri lanka par bateau depuis l'inde. Cela est il possible? et pour les visas, je viens d'apprendre quil nest pas necessaire pour un mois, cela est il toujours d'actualite? d'autre part, nous aimerions...