|  |  |
 | | | | Envoi d'un camping-car depuis l'Europe vers l'Inde par bateau Matei · 30 mai 2009 à 11:11 14 messages · 4 participants · 3 578 affichages | | | | 30 mai 2009 à 11:11 Envoi d'un camping-car depuis l'Europe vers l' Inde par bateau Message 1 de 14 · 3 520 affichages · Partager Bonjour a tous, je cherche des informations sur la possibilite d envoyer un camping car qui ne passe pas dans un conteneur directement en inde depuis n importe quel port europeen......donc, ro-ro ou flat rack. merci d avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Matei · 30 mai 2009 à 11:18 Re: Envoi d'un camping-car depuis l'Europe vers l' Inde par bateau Message 2 de 14 · 3 514 affichages · Partager Salut les Matei ! Je ne peux malheureusement pas répondre à votre question... mais où en etes vous dans votre voyage??
A bientot
eric | | | À: Eric49 · 30 mai 2009 à 11:41 Re: Envoi d'un camping-car depuis l'Europe vers l' Inde par bateau Message 3 de 14 · 3 506 affichages · Partager bonjour eric, nous sommes de passage en europe, a la recherche d informations sur la suite du voyage, visiblement bien plus complique que les deux ameriques. apres pres de deux ans et demie entre alaska et la terre de feu, l asie pour possible encore autant......mais cette recherche que j ai lancee c est pour qq de la famille qui aimerait nus suivre avec qq mois de decalage, doncm si qq peut nous aider.... le depart donc, debut septembre par la turkie.... a bientot | | | À: Matei · 1 juin 2009 à 11:06 Re: Envoi d'un camping-car depuis l'Europe vers l' Inde par bateau Message 4 de 14 · 3 403 affichages · Partager Re, A priori, nous serions quelques uns à etre en Turquie pour aller ou revenir de l' inde, tout début septembre. Il serait sympa de se rencontrer ??? 
Qu'en pensez vous ?
A +
eric | | | À: Eric49 · 1 juin 2009 à 11:09 Re: Envoi d'un camping-car depuis l'Europe vers l' Inde par bateau Message 5 de 14 · 3 401 affichages · Partager eric, a ushuaia nous etions 7 camping cars francais avec enfants, 16 en tout, - voir les mises a jour en roumain....desolé pour le retard en francais, inutile de raconter le bonheur que nous avons vecu.....pour notre part sur bientot deux ans et demi nous avons voyagé avec d'autres familles avec enfants pendant 8 mois, alors, a IstambulAvez vous un plan pour bivouaquer dans la ville? | | | À: Matei · 1 juin 2009 à 11:14 Re: Envoi d'un camping-car depuis l'Europe vers l' Inde par bateau Message 6 de 14 · 3 399 affichages · Partager Re, Nous n'avons pas de plan, mais l'idée etait peut etre de sortir de la ville et d'aller en bord de mer. Ce serait peut etre plus sympa ! Si tu connais un endroit - ou quelqu'un d'autre ?
A + eric | | | À: Eric49 · 1 juin 2009 à 11:27 Re: Envoi d'un camping-car depuis l'Europe vers l' Inde par bateau Message 7 de 14 · 3 394 affichages · Partager pour se rencontrer oui, mais pour voir la ville le mieux c est qd meme qq chose en centre ville, surtout avec les enfants. a chaque fois que nous nous sommes eintallés en dehors des villes, le temps qu'on y arrive les enfants sont deja fatigués....on nous avait donné l'adresse d'un parking gardé dans le centre, mais ou l'avons nous mise.....c'est fous le nb de chose qu'on peut egarer dans un aussi petit espace.... | | | À: Matei · 1 juin 2009 à 16:36 Re: Envoi d'un camping-car depuis l'Europe vers l' Inde par bateau Message 8 de 14 · 3 372 affichages · Partager Bonjour,
Il me semble qu'il y a un parc juste à côté du pont de Galata, côté Corne d'Or. Localisé ainsi, attendez-vous à ce que cela ne soit pas donné néanmoins.
Michel | | | À: Tatra · 1 juin 2009 à 16:39 Re: Envoi d'un camping-car depuis l'Europe vers l' Inde par bateau Message 9 de 14 · 3 366 affichages · Partager merci tatra, en tout cas en ville on relativise un peu, car entre la securite et la proximite, c'est normal de payer un peu plus... bien amicalement | | | À: Matei · 1 juin 2009 à 16:42 Re: Envoi d'un camping-car depuis l'Europe vers l' Inde par bateau Message 10 de 14 · 3 364 affichages · Partager La sécurité est excellente, mais tous les parcs de la ville sont payants ; je crois que c'est dans les 20 TL par 24 heures, au moins. Je peux regarder demain si le parc dont je parle existe encore.
Michel | | | À: Tatra · 1 juin 2009 à 16:44 Re: Envoi d'un camping-car depuis l'Europe vers l' Inde par bateau Message 11 de 14 · 3 296 affichages · Partager avec ca, au moins une biere fraiche a istambul....promis! | | | À: Matei · 1 juin 2009 à 19:42 Re: Envoi d'un camping-car depuis l'Europe vers l' Inde par bateau Message 12 de 14 · 3 270 affichages · Partager Bon ben si Dan offre une biere, alors je suis pour une seconde !!!
eric | | | À: Eric49 · 1 juin 2009 à 23:28 Re: Envoi d'un camping-car depuis l'Europe vers l' Inde par bateau Message 13 de 14 · 3 243 affichages · Partager on m'avait deja dit que c'etait chaud, Istambul, mais ca commence deja....heureusement Et pour notre envoi de camping car par cargo en inde? pas de nouvelles.....sans cela nous n'aurons jamais ma belle famille et les cousins avec nous, alors, je remets une autre biere en jeu... | | | À: Matei · 2 juin 2009 à 10:18 Re: Envoi d'un camping-car depuis l'Europe vers l' Inde par bateau Message 14 de 14 · 3 232 affichages · Partager Nous serons également de la partie pour Istanbul.
J'avais noté deux bons plans pour stationner en ville. Je vais rechercher ça et je vous tiens au courant.
Pour les cargos France / Inde, ce serait certainement un départ du Havre ou même de Belgique. Pour le reste, pas d'infos précises... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 036 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |