Antsa · 12 octobre 2004 à 11:40 2 messages · 2 participants · 1 803 affichages | | | | 12 octobre 2004 à 11:40 Message 1 de 2 · 1 803 affichages · Partager Salut tout le monde!! A Madagascar, il y a beaucoup de choses à voi comme à Sainte Marie le temps es vacances il y a les balaines à bosse et une merveilleuse plage.A part ça a Foule pointe c'est pas mal!! | | | Oui st marie c'est genial, allez y sans menagement !!!! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |