| Bébé dans un avion Air France ou Thai Airways Mirinho · 15 septembre 2008 à 18:53 5 messages · 2 participants · 3 458 affichages | | | | 15 septembre 2008 à 18:53 Bébé dans un avion Air France ou Thai Airways Message 1 de 5 · 3 442 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais me rendre à Bangkok avec ma compagne et ma petite de 20 mois. Au retour elle en aura 22 et peut encore bénéficier du tarif bébé. Le problème c'est que la petiote est déjà grande et que berceau ou coque bébé ne sont vraiment plus possibles. Vaut-il mieux lui casser sa tirelire et lui acheter une place enfant ? Nous voyagerons avec la Thai ou air France. Quelqu'un a cette expérience ou des tuyaux ? Merci pour votre aide | | | À: Mirinho · 15 septembre 2008 à 18:55 Re: Bébé dans un avion Air France ou Thai Airways Message 2 de 5 · 3 437 affichages · Partager Si l'enfant ne tient pas dans le berceau, il faut alors le tenir sur ses genoux, il sera alors attaché à l'aide d'une ceinture adaptée. À toi de voir si tu es prêt(e) à le garder comme ça aussi longtemps... | | | À: Slasherfun · 15 septembre 2008 à 18:59 Re: Bébé dans un avion Air France ou Thai Airways Message 3 de 5 · 3 411 affichages · Partager Merci. Sais tu quelles places sont attribuées ? Peut on se retrouver dans une rame de sièges remplie de passagers (les pauvres)? | | | À: Mirinho · 15 septembre 2008 à 19:01 Re: Bébé dans un avion Air France ou Thai Airways Message 4 de 5 · 3 407 affichages · Partager Dépend de la compagnie, mais s'il est sur vos genoux tout ce dont vous pouvez être sûr c'est que vous n'aurez pas les places situées sur les issues de sécurité... | | | À: Slasherfun · 15 septembre 2008 à 19:03 Re: Bébé dans un avion Air France ou Thai Airways Message 5 de 5 · 3 403 affichages · Partager Plus thai ou air france ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |