Bruxelles: à la recherche d'un hôtel insolite Artefakt · 3 octobre 2011 à 19:34 3 messages · 3 participants · 8 845 affichages | | | | 3 octobre 2011 à 19:34 Bruxelles: à la recherche d'un hôtel insolite Message 1 de 3 · 8 757 affichages · Partager Hello à tous,
J'emmene mon amie à bruxelles courant Octobre pour son anniversaire.
Je suis à la recherche d"un hôtel insolite atypique assez près du centre ville.
Avez vous des suggestions d'hotels sympas?
Merci pour vos réponses.
Stéphane | | | À: Artefakt · 4 octobre 2011 à 0:06 Re: Bruxelles: à la recherche d'un hôtel insolite Message 2 de 3 · 8 705 affichages · Partager Il y a par exemple l'hôtel Bloom, dont le slogan est : Stay away from the ordinary. www.hotelbloom.com/ Il se trouve rue Royale (métro : Botanique). | | | À: Artefakt · 4 octobre 2011 à 2:51 Re: Bruxelles: à la recherche d'un hôtel insolite Message 3 de 3 · 8 518 affichages · Partager Quand je vais à Bruxelles, je loge ici : www.brussels-at-heart.be/
Ce n'est pas vraiment insolite, mais la chambre est en fait un appartement coquet et confortable (un peu cher aussi). Le thème de la décoration est le chocolat. Le quartier, en revanche, est insolite, puisqu'il est fréquenté par des prostituées albanaises ou kosovares. Mais ça ne risque rien du tout, et la place de la Bourse est à dix minutes à pied. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |