Frozenmad · 2 juin 2008 à 10:58 40 messages · 27 participants · 39 200 affichages | | | | pour repondre a gareauxloups ma famille et moi avons eu le meme tour mais avec ASE a mouscron nous avions un charter et avions reserver 2 mois avant et lorsque jai eu nos horaires une semaine avant le depart, ils avaient plus de places et me l'on refusé ! la galere pour en trouver un ! vous avez deja de la chance qu'ils se sont demerdé pr vous pour vous trouver une solution car yen a qui hesitent pas a carement annulé 2 jours avant ! vous faites les difficile je trouve. votre navette pouvait etre effectué d'apres ce que vous dites, le fait d'etre separé ne change pas que vous partez ensemble. nous on a pas eu le choix. | | | Annonce · Sponsorisé | | | pour moi ce qui compte c'est d'arriver à l'heure à l'aeroport et surtout de ne pas conduire aprés 5h de vol! je vous recommande les navettistes si vous ne pouvez pas faire autrement de plus vous n'êtes pas géné à savoir si ça rentre dans le coffre ou non moi je reviens d'hurghada avec la société A destination et franchement pour une société qui vient d'ouvrir il y a peu ils se démerdent pour satisfaire le client, il vous prennent vos bagages, pour mes enfants qui avaient chacun leurs bagages, et vous les connaissaient ils veulent faire les grands sans caddy et aprés ils sont fatigués, le chauffeur c'est proposé de les prendre mes enfants étaient contents je suis déja parti avec d'autre que je cite pas ils font leur boulot mais c'est des salariés qui s'en foute de la relation client ils vous considérent à peine et ils ne vous aident pas pour les bagages c'est même à nous de mettre dans le coffre pour moi c'est pas un service total. | | | À: So62 · 4 mai 2009 à 11:20 Re: Navette Lille - aéroport de Bruxelles? Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 7 310 affichages · Partager Je reviens vers le forum pour les navettes FREEDOM'SERVICES, prestation excellente. Chauffeur très sympa. Les enfants ont adoré, ils ont visionné un DVD avec port de casque. Véhicule VIANO Mercédes de Luxe, très confortable. Nous avons utilisé la navette pour aéroport CDG ROISSY. Je vous le recommande à nouveau. Une qualité au top du top... Je l'ai réservé pour mes prochaines vacances, et je l'ai recommandé à ma famille, mes amis, mes collègues... mail : transportfreedom@gmail.com 0618705782 | | | Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer Freedom, sont-ils également conseillé dans le cadre de voyages professionnels? Personnellement je passe depuis un an par la Sté A3 et j'en suis ravie. Le responsable est très sympathique, arrangeant et disponible, de plus, un texto m'est envoyé la veille avec le numéro de téléphone du chauffeur, ce qui est très rassurant. Les chauffeurs sont toujours aimables, que ce soit pour un échange très agréable sur le trajet ou pour prendre soin de mon confort et me laisser dormir au calme dans le véhicule. Habituée à les prendre pour le travail, je les ai conseillé à ma grand mère pour un voyage et sans regrets. Le chauffeur a pris la peine de venir chercher ses bagages, les porter, l'accompagner à l'aéroport pour la guider, idem au retour. En plus, il l'a conseillé sur les endroits les plus intéressants à visiter sur son lieu de vacances, les modalités... Bien plus qu'une prestation de chauffeur.Qui en plus, n'attend pas impatiemment un pourboire à coté de vous comme certains chauffeurs déjà rencontrés sur d'autre compagnie de navette. Donc que du plus, contrairement aux expériences que d'autres ont pu avoir... et question tarif, on s'accorde tous sur ce forum à dire qu'ils sont les plus compétitifs. Je vous conseille donc la comparaison. | | | Bonsoir
Pour ma part je suis de la somme 80 et je viens d'avoir a faire a une toute nouvelle société de navette aéroport CBC TRANS AEROPORTS pour aller sur l'aéroport de Lille.
Nous étions 4 personnes le chauffeur est arrivé a l'heure qu'il nous avait indiquer, le véhicule, un mercedes viano de luxe (très haut de gamme) je n'avais jamais eu a faire a ce genre de service mais je ne regrettes pas bien au contraire et si j'avais su lors de mes précédents voyages vers NY j'aurai eu a faire avec ce genre de prestation.
Le prix convenu a l'avance était tout a fait raisonnable et je suis entièrement satisfait de ce service.
Nous les avons d'ailleurs recommander a des amis qui partaient de CDG la semaine dernière et qui ont eu entière satisfaction
Je vous les recommandes, pour une toute jeune société, ils sont très professionnels. | | | Bonjour, Je recommande une entreprise qui est pour moi parmis les meilleures du marché: Holidays Airport. Depuis bientôt 5ans nous leurs confions tous nos déplacements. Que ce soit vers l'aéroport de Bruxelles, de Paris, ou même dernièrement vers Disneyland Paris, Nous ne pouvons plus nous passer de leurs services. Après en avoir parlé auprès de ma direction, nous les utilisons également au niveau professionel. Des véhicules allant du Minibus 9 places au Break Luxe en passant par des Monospaces spacieux..
Leur site internet : www.holidays-airport.fr
Faites passer l'information ;) | | | Bonjour, oui, la navette Freedom'services est utilisée par ma direction, qui elle l'a conseillé à d'autres entreprises. Ils ne disent que du bien sur cette jeune société Française nouvellement créée. de nouveaux ces coordonnées... transportfreedom@gmail.com 0618705782 Il vous suffit d'envoyer un mail pour votre demande, la société vous répond dans les 48 h. Un bon week | | | Bonsoir Marco,
As-tu déjà testé la navettes A3 ??
Enfin pour nous il n'y a jamais eu de retard !!
Je te conseil de la tester tu pourrais étre surpris.
Je paye moin chére avec un service équivalent, a toi de voir...
N'hésite pas a me contacter pour de plus amples renseignements.
Je te laisse les coordonnée de la société : A3 Navettes sur www.a3-navettes.com
ou par téléphone au 03 20 13 71 74 pour nous c'est du bonheur, Bonne soirée kris. | | | bonjour, Je reviens de vacances, j'ai utilisé la navette Freedom, toute ma famille est satisfaite, surtout les enfants. Nous l'avons utilisé pour Roissy CDG, pour vous dire, je n'ai pas vu le temps passé. C'est vraiment un beau véhicule, tout confort, ce qui est très intéressant c'est le lecteur DVD au plafond, mes enfants ont pu visionné un dvd tout au long du trajet, avec un casque, dans le véhicule il y a des dvd, dessins animés pour tout âge, documentaires... Le chauffeur nous a même proposé à boire (gratuitement). Le prix de la navette est très raisonnable, pour ma part, je trouve qu'elle n'est pas du tout cher pour la prestation de qualité proposée. Aujourd'hui, ma direction l'utilise pour les acheteurs qui viennent d'un peu partout, ma famille, mes amis, mes collègues l'utilisent. C'est vraiment une prestation genre VIP (mais un prix raisonnable). J'ai des amis qui avaient réservé via internet une navette chez TOC TOC, ils ont annulé, car prix trop élevé chez toc-toc par rapport à Freedom, il suffit de communiquer le prix que vous avez chez un autre navettiste, la société essaie de s'adapter au mieux. Je ne peux m'empêcher de vous dire, essayez là, vous ne serez pas déçu...et faites vite elle est beaucoup sollicité... de nouveau les coordonnées : transportfreedom@gmail.com / 06 18 70 57 82 | | | Bonjour, C'est avec beaucoup d'intérêt que j'observe cette discussion depuis son début. Comme nous le font remarquer nos clients quand il nous arrive d'en parler: c'est un peu lourd. La plupart des messages (heureusement pas tous !) qui sont postés ci-dessus, sont de l'auto promotion, faite par certains prestataires eux-mêmes (je vous laisse les découvrir, c'est facile.....), qui ne se privent pas, en meme temps, pour égratigner le concurrent. Je vous rappelle les conditions générale de ce forum: Aucune publicité, promotion, vente de produit ou offre de service n'est permise dans ce forum. Dans un premier temps, celà fait un peu sourire, mais là çà commence à dépasser l'entendement. Vous incitez des voyageurs à consulter le site du seul prestataire qui affiche ses prix sur le net, pour venir chez vous pour 1€ de moins....ce n'est pas tres classe. Celà veut dire, qu'en temps normal vous êtes plus cher ! (on se croierait chez DARTY il y a 25 ans, il ne manque plus que le champagne...) Notre société que chacun peut découvrir sur son site (je ne ferai pas de lien, c'est interdit), a pignon sur rue (sous l'agréement du conseil général), dispose d'un capital significatif, des licences necessaires, de l'assurance couvrant largement ses clients, n'emploie pas de main d'oeuvre non déclarée, et ne pratique pas le paiement en liquide cher à certain. Les prix de vente sont basés sur des prix de revient (c'est quand même recommandé): salaires, charges, carburant, péages, parking, heures d'attentes, amortissement et entretien du véhicule....et tout celà a un cout. Maintenant si le voyageur averti fait confiance à des adresses mail exotiques et des numéros de GSM itinérants.......
ALORS MAINTENANT, FAITES COMME NOUS, LAISSEZ CE FORUM AUX VRAIS VOYAGEURS LISEZ LEURS REMARQUES ET TENEZ EN COMPTE POUR AMELIORER VOTRE SERVICE. ET PUIS C'EST TELLEMENT BON QUAND LES VRAIS COMMENTAIRES SONT POSITIFS;
pour moi le débat est clos A bon entendeur
jr.save@toc-toc.fr | | | rien que ça c'est de la pub aussi! moi qui suis vraiment voyageuse je suis assez grande pour en prendre et en laisser! | | | bonjour, 
J'ai fait appel à votre société TOC-TOC que mon mari et moi avons connu au salon TOURISSIMA et nous avons été enchanté par les prestations, le chauffeur Stéphane a été très ponctuel, très poli, courtois et nous avons bien discuté de voyage, bref nous recommandons cette société pour son sérieux et son efficacité, nous ferons appel à eux pour nous ramener à l'aéroport pour notre prochain séjour. | | | Bonjour Majorque,
Tu as raison, nous partons moi et mon ami plusieurs fois par an en voyage et utilisons A3 navettes pour nos déplacements aux aéroports. Les chauffeurs sont toujours à l'heure et sont aussi très sympathiques. La société est basée sur Lille, les tarifs sont très intéressants. Je recommande vivement cette société. | | | merci familledunord pour vos conseils. Rien à ajouter de plus... Ma famille et moi sommes très satisfaites de la prestation vraiment de qualité de transport freedom. Le slogan est à l'image de la prestation de cette société : EN TOUTE TRANQUILLITÉ, EN TOUTE SÉRÉNITÉ. MERCI ENCORE.... | | | Vous avez de la chance!! car nous avons connu des problèmes avec toc toc avons été détourné de 170 kms, en pleine nuit, pour déposer d'autres personnes qui se trouvaient dans le meme véhicule que nous. aucune possibilité d'arrangement à l'amiable!!! vous appelez ça la classe? | | | vous avez raison, j'en ai fait les frais | | | À: Ppp59 · 7 avril 2011 à 12:49 Re: Navette Lille - aéroport de Bruxelles? Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 4 128 affichages · Partager bonjour quelqu'un pourrais peut etre me renseigner sur les navette ANTL pour un transfert de villeneuve d'ascq sur bruxelles on m'en as parler mais je voudrai avoir des renseignement sur celle ci si jamais quelqu'un aurait deja eu affaire a eux merci de votre reponse | | | bonjour quelqu un aurait deja etais avec les navette toc toc si oui pouvais vous me dire ce que vous en pensez merci | | | Bonjour,
J'ai déjà utilisé les services de TOC-TOC à cinq ou six reprises, et je n'ai jamais été déçu. Que ce soit sur Roissy ou les aéroports Belges. La première fois, je me suis déplacé pour voir comment ils étaient installés et j'ai été très bien reçu. Maintenant, je reserve et paie directement sur leur site, c'est pratique. Tout se passe bien. | | | Bonjour,
Pour ce type de trajet Lille - Bruxelles Zaventem, le plus important est vraiment la fiabilité, surtout pour l’aller comme pour le retour. Les différences de prix entre sociétés sont fréquentes, mais elles reflètent souvent la qualité du service et la ponctualité.
Si vous souhaitez être sûr d’avoir un chauffeur à l’heure, je vous conseille de privilégier un service sérieux et bien noté. Par exemple, www.taxi-lille-agglo.fr/ propose des transferts pour Bruxelles avec réservation confirmée et prise en charge garantie aux deux sens. Le service est professionnel et disponible 24h/24, ce qui apporte une vraie tranquillité d’esprit.
N’hésitez pas à comparer les avis et à demander un devis clair à chaque société pour faire votre choix en toute confiance | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 62 725 visiteurs en ligne depuis une heure! |