Frozenmad · 2 juin 2008 à 10:58 40 messages · 27 participants · 39 200 affichages | | | | 2 juin 2008 à 10:58 Navette Lille - aéroport de Bruxelles? Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 32 614 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons réserver une navette pour un transfert de Lille à Bruxelles Zaventem : j'ai trouvé plusieurs sociétés de navettes sur Internet. Laquelle est à privilégier pour leur sérieux... nous voulons être sur d'avoir quelqu'un qui nous récupère aussi bien pour l'aller que pour le retour.. Nous avons trouvé Holidays Airport qui nous propose un aller/retour pour 2 adultes et 2 enfants à 205 euros et A3 à 180 euros... je suis un peu surprise car l'écart de prix est assez important...
Que me conseillez vous ?? Je vais aussi demander les tarifs à Aero-Trans, STNavette (mais à priori, des gens ont eu des soucis avec STNavette...)
merci de vos conseils et de vos expériences | | | Annonce · Sponsorisé | | | Personellement, je maintiens ma préférence pour Holidays Airport, il me semble avoir vu dans d'autres forums concurrents que des personnes ont eu des problèmes avec les navettes A3. J'ai réservé ma navette pour le mois d'aout chez Holidays, pour le même trajet ( LILLE - BRUXELLES) pour 2 adultes, 1 enfant de 8 ans et 1 enfant de 4 ans, au tarif de 180 euros ALLER-RETOUR. Je bénéficie peut-être d'une remise par rapport à ma fidélité, mais il me semble que 205 euros soit un prix érroné... Vérifier directement auprès d'eux car le prix dépend de l'âge des enfants.
Comme dans tous les domaines, il existe des différences de prix.. maintenant à vous de voir.. HOLIDAYS AIRPORT à 180 euros pour un aller-retour ? Ou Navettes A3 au même prix avec le risque de ne pas être pris en charge au retour ? De mon côté le choix est vite fait...
J'utilise une navette lors de tous mes déplacements de vacances, j'ai également déjà fait appel à Aérotrans' mais le chauffeur était en retard lors de notre retour, nous avons attendus 2h dans le hall des arrivées (pas pratique avec des enfants en bas-âge...).
J'espère avoir répondus à votre demande :)
Quelqu'un a-t-il eu des expériences comparables avec une autre entreprise de navette ? | | | Je les ai rappelé pour demander de vérifier le tarif... et la réponse a été très surprenante.. non, nous ne vérifierons pas !! les tarifs ont augmenté en raison de l'augmentation de l'essence et j'ai vite été remballée : explication que, comme dans tous les domaines, il y a la concurrence et que les gens qui ne peuvent pas se payer une mercedes achetent une voiture moins chere... bla bla bla... donc, j'ai trouvé ça peu commercial et limite impoli ! en plus, lors du devis, personne ne m'avait demandé l'âge de mes enfants (9 et 6 ans)...
Je vais donc demander à mon mari d'appeler pour avoir le tarif dès ce soir... pour voir s'ils vont annoncer 180 ou 205 € et on verra. Si le tarif annoncé est de 180 euros, ok pour Holidays Airport, sinon on réservera Navette A3 Merci de votre aide | | | Finallement, nous avons bénéficié du prix de 180 euros A/R Lille Bruxelles par Holidays Airport. Mon mari a appelé pour demander le tarif (sans dire que j'avais appelé quelques jours plus tôt) et on lui a directement fait ce tarif... Il a donc réservé immédiatement à ce tarif.. Merci en tout cas de vos infos qui nous ont permis de gagner 25 euros !! bonne continuation sur voyage Forum ! | | | Bonjour,
Pourriez vous me donner vos impressions sur le service de "holidays airport" - habitant la région lilloise et devant me rendre à l'aéroport de bruxelles. le prix du parking étant très élevé (séjour 4 semaines).
Merçi.
Christian.
PS : avez vous du payer un supplément de taxes lors de la location de votre véhicule à Las Vegas. (hertz). | | | Bonsoir ! Nous avons été très satisfaits de Holidays Airport : pas de loupé ni à l'aller, ni au retour.
A l'aller, nous avons retrouvé la navette sur le parvis de la gare de Lille Europe (en face de l'hotel Holiday Inn, je crois) et au retour, le chauffeur nous attendait dès la sortie de la douane à l'aéroport de Bruxelles ! Impecable et à recommander.
En ce qui concerne notre location de voiture Hertz, nous n'avons rien payé de plus. Le prix annoncé sur le site Hertz était tout inclus, taxes comprise et nous n'avons pas eu de mauvaises surprises à l'arrivée. Nous avions prépayé et le seul supplément (mais nous le savions à l'avance) a été de 35 usd pour le conducteur supplémentaire. Un conseil, si vous louez une voiture à Las Vegas, ne la prenez pas à l'aéroport mais dans un hotel du Strip (Hotel Paris par exemple qui a un comptoir Hertz). Pour 17 jours nous avons économisé 300 euros (car on paie aussi les taxes d'aéroport sur une location de voiture...). Par contre, vous pouvez sans soucis la rendre à l'aéroport, c'est le lieu de prise en charge qui détermine le prix bonne préparation ! | | | À: Julien059 · 21 décembre 2008 à 14:30 · Modifié le 21 déc. 2008 à 15:28 Re: Navette Lille - aéroport de Bruxelles? Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 28 513 affichages · Partager Bonjour, trés surpris par ce message car nous partons avec A3 navettes depuis plusieurs année et nous n'avons jamais eu de problème, les chauffeurs sont ponctuels aux rendez-vous, prudents dans leur conduite, et sympathiques, les tarifs interessant 120 euros aller/retour ( Lille- Bruxelles) pour 2 personnes. Ils utilisent des minibus 9 places ou voiture particuliere. Maintenant nous partons l'esprit vraiment tranquille sans se tracasser avec la route et le parking c'est pour nous un réel plaisir. www.a3-navettes.com | | | Le tarif demandé est bien au dessus des prix courants. A3 et STN ont mauvaise réputation. Aerotrans est sérieux mais cher également. Nous, c'est A.N.T. pour tout nos voyages. Et nous avons payé 150 euros entre Lille et Bruxelles pour 2 adultes et 2 enfants en bas âge... voici l'adresse du site www.antnavette.com
Cela vous sera utile pour la prochaine fois; | | | À: Kris59 · 30 décembre 2008 à 23:55 Re: Navette Lille - aéroport de Bruxelles? Message 9 de 40 · Page 1 de 2 · 28 277 affichages · Partager Si les navettes A3 se permettent d'utiliser de tels tarifs, c'est au détriment du client ! J'utilise au minimum 2 fois par mois les navettes aerotrans pour des déplacement professionels au sein de mon entreprise, et la plupart du temps, les seuls clients oubliés sont ceux de chez A3 ! L'entreprise attend apparement qu'un véhicule dépose des clients pour en récupérer d'autres à leur retour. Pas d'avis par contre pour les autres entreprises, je ne les connait que de nom. | | | bonjour a tous, nous somme parti debut janvier avec la société a destination, nous voulions essayer car c'etait une toute nouvelle entreprise dans le nord pas de calais qui proposait des tarifs interressants. je les recommande car la ponctualité a l'aller et au retour était nikel, de plus les chauffeurs sont sympas voici leur site www.a-destination.com | | | je suis parti aussi avec A Destination, une agence de voyage me l'a conseillé en effet, ils sont pas trop cher et serieux a recommander | | | je suis parti aussi avec A Destination, une agence de voyage me l'a conseillé en effet, ils sont pas trop cher et serieux a recommander
nous aussi nous n'avons pas été decu en plus le véhicule est impeccable et horaire respectés je recommande aussi | | | Nous venons de réserver une navette avec Aerotrans. Tu sembles être content de leurs services.
Ils devront venir nous chercher à domicile au beau milieu de la nuit : tu as déjà testé ? Parce que je me dis qu'au milieu de la nuit, il ne s'agit pas qu'ils aient du retard : on n'a personne à appeler (à moins qu'ils ne nous donnent le numéro du chauffeur quelques jours avant...) | | | nous avons eu Aerotrans et c'etait la premiere et derniere fois car c'est beaucoup de complication en cas de litige. lors du retour, ils nous ont oublié ! aucune navette pour le retour !! et avec le decallage horaire, le temps de vol, la fatigue on etait tres en colere ! on a du prendre un taxi et le pire c'est qu'avec la legislation belge pour recupérer l'argent c'est la galere. et apparement on etait pas les premiers. c'est pour cas que maintenant on prend que des navettes francaises comme ca en cas de litige c'est tres simple et en plus les prix sont les memes voir meme moins chere. | | | moi je prend pas de navetiste belge car faut faire travailler les francais. rien ne va en france et on fait travailler les belges ! en plus c'est les memes tarifs | | | Bonjour Après lecture de votre message, j'ai contacté A destination pour une navette. Au début, pas de soucis, contrat est passé pour 4 personnes, 2 adultes + 2 enfants, pour un voyage lille Bruxelles en Trafic (10 places m'annonce t'on)... Nous devions prendre un charter, nous n'avons donc eu les horaires de vol qu'une semaine à l'avance. Et à partir de là, la galère commence. Réservé plus d'un mois et demi à l'avance, je me suis entendue dire 2 jours avant le départ que nous voyagerions séparés dans 2 voitures car nous avions soit disant donné nos horaires trop tard pour faire autrement !! Après discussion orageuse, on me répond que si je veux voyager avec mes enfants et mon mari, ce sera en 207, alors qu'on m'avait qu'il n'y avait qu'un véhicule et donc, un trafic ! Résultat, annulation du contrat avant le départ, car pour moi, ce n'est pas de la prestation de services, mais du "foutage de gueule" !
Alors méfiez vous des arnaques !
Bon voyage... | | | Bonsoir,
Moi j'ai découvert, comme d'autres ci-dessus, les services de TOC-TOC, et je n'ai qu'un mot à dire: LA CLASSE en majuscule. Véhicule Mercédes VIANO récent, chauffeur ponctuel et sympa, à l'aller comme au retour. A l'aller, c'est le patron qui est venu nous chercher (il voulait prendre l'avis des clients, pour améliorer le service), on a parlé de nos voyages.Il est déjà allé en Chine, Japon, Pérou, et d'autres pays, un agréable moment. Il nous a expliqué quelles étaient les valeurs de son entreprise, le suivi des chauffeurs etc.....c'est un passionné. On a trop connu de problème avec d'autres, que maintenant, on est pas prèt de changer. | | | Bonjour à tous,
Je suis parti avec la société de navette aéroport lilloise toc-toc que j'ai découvert grâce à ce forum, réponse rapide à ma demande de devis tarif sympa, véhicules confortables, bien équipés, PROPRE "un Vito à l'aller et un Viano au retour" chauffeur sympa, prudent et ponctuel.
Que dire de plus ! voici leurs coordonnées contact@toc-toc.fr
Cordialement.
Constant. | | | Je recommande une fois de plus HOLIDAYS AIRPORT pour leur serieux et leurs 4 ans d'expérience.
Faites attention aux petits nouveaux fraîchement créés.. TOC TOC en particulier :-)
La confiance se gagne avec le temps, et pas avec des prix cassés et une publicité exagérée ;)
Cordialement | | | Je viens d'utiliser les services d'A DESTINATION pour me rendre de Pérenchies (près de Lille) à Zaventem. C'est la première fois que j'empruntais une navette. Le service a été impeccable : horaires respectés, tarif raisonnable, chauffeur sympa et prudent. Au retour, aucune attente. Que du plus pour une toute jeune entreprise. Pour mon prochain voyage, je ferai de nouveau appel à leurs services. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 756 visiteurs en ligne depuis une heure! |