|  |  |
 | | | | Nitramebbal · 18 juillet 2008 à 19:33 11 messages · 7 participants · 2 534 affichages | | | | Bonsoir,
En venant de Belgique, d' Antwerpen, dés la frontiére il y a des moulins à vent.Hélas ils sont souvent en mauvais états, ailes cassées...n'empeche, la région vaut le détour, contrairement aux latins les Néerlandais peuvent parfois paraitre un peu froid au premier contact.
@+ | | | Les plus beaux aux Pays-Bas, tu peux même en visiter, c'est super sympa comme visite en plus | | | Avez-vous une ville en particulier? Une rue si possible? Je me fais un itinéraire, alors je dois tracer mon chemin en conséquence. Sinon, si je m'en vais visiter Amsterdam, c'est certain que je vais en voir? | | | Salut !!! 
A Amsterdam, peu de chance d'en trouver. Je crois qu'il n'en reste que 4 dans la ville et apparement même les Amstellodamois n'en connaissent pas l'existence (véridique  ). Le plus célèbre étant je pense le De Gooyer. Le mieux est d'aller à Zaanse Schans, à seulement une petite demi-heure de train de la capitale. Et en plus le village est superbe. Toutes les infos pour s'y rendre dans mon Carnet de Voyage 
Bon voyage !!!
Stef | | | ouf, merci de ton aide je n'arrivais plus à retrouver les coordonnées dans mes documents. Mais c'est exactement là ou nous sommes allés. En sortant de la gare tout est bien indiqué, compte environ 10 mn à pied, à traverser cette jolie petite ville, juste défigurée par la fabrique de chocolat en poudre, mais on pardonne ca sent si bon | | | Excellent lolllll | | | Alalalalala ne m'en parle pas de cette odeur de cacao, c'était juste pas possible... Un régal !!!!!   
Stef | | | A Rotterdam, prendre le train pour Delfthaven (attention, ce n'est pas Delft !), vieux quartier très joli avec canal et antiquaires. Au bout de la jetée, il y a un moulin restauré. On peut entrer car c'est un magasin de farine, etc. | | | en belgique il a 2 endroit que je connait 1 brugge il en a 4 dont 1 que l on visite et avec expliquations en francais et le reste de brugge vaut le detours a bokerieng c est dans le limbourg il a 1 parc sur la vie d ans l ancien temps avec moulin et vielle maison recontruite a l identique pour les deplacements c est possible en train pour d autre renseignement pas de problemes | Discussions similaires sur la Belgique et le Luxembourg: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 551 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |