|  |  |
 | | | | Missmi09 · 4 juillet 2011 à 20:48 48 messages · 8 participants · 5 820 affichages | | | | À: Pamuk · 17 juillet 2011 à 16:13 Re: Transfert de l'aéroport vers Bruxelles? Message 21 de 48 · Page 2 de 3 · 1 508 affichages · Partager Personnellement, j'ai toujours acheté les billets à un guichet car je n'ai jamais trouvé d'automates.
C'est incroyable, quand même.... 
Michel | | | À: Pamuk · 17 juillet 2011 à 16:15 Re: Transfert de l'aéroport vers Bruxelles? Message 22 de 48 · Page 2 de 3 · 1 504 affichages · Partager La gare est un peu à l'image de la Belgique
... Et j'ai eu vaguement l'impression de tomber sur des guichetiers particulièrement désagréables, d'autant plus que je me suis exprimé en français (j'ai rêvé, là, ou bien ?...)
Michel | | | À: Tatra · 17 juillet 2011 à 16:21 Re: Transfert de l'aéroport vers Bruxelles? Message 23 de 48 · Page 2 de 3 · 1 502 affichages · Partager C'est la Belgique, rien n'est surprenant :))
Les automates existent peut-être mais dans ce cas, ils sont bien cachés. Nos amis belges pourront peut-être nous renseigner. | | | À: Pamuk · 17 juillet 2011 à 16:23 Re: Transfert de l'aéroport vers Bruxelles? Message 24 de 48 · Page 2 de 3 · 1 499 affichages · Partager Les automates existent peut-être mais dans ce cas, ils sont bien cachés. Nos amis belges pourront peut-être nous renseigner.
Ce n'est pas qu'il n'y en ait pas, mais ils me prennent aucune carte de paiement connue et pas de cash, et de toutes façons la plupart sont en panne.
Michel | | | À: Tatra · 17 juillet 2011 à 16:24 Re: Transfert de l'aéroport vers Bruxelles? Message 25 de 48 · Page 2 de 3 · 1 502 affichages · Partager Bonjour,
Je crois qu'il y a en a quand même. Mais ils sont parfois rangés dans des lieux peu visibles. | | | À: Saro · 17 juillet 2011 à 16:25 Re: Transfert de l'aéroport vers Bruxelles? Message 26 de 48 · Page 2 de 3 · 1 500 affichages · Partager Je crois qu'il y a en a quand même. Mais ils sont parfois rangés dans des lieux peu visibles.
J'y ai passé quatre heures, j'ai eu le temps de regarder.... 
Michel | | | À: Tatra · 17 juillet 2011 à 16:31 Re: Transfert de l'aéroport vers Bruxelles? Message 27 de 48 · Page 2 de 3 · 1 498 affichages · Partager Au sujet des guichetiers désagréables, tu n'as pas rêvé. Les Belges francophones sont très sympas et accueillants mais les Néerlandophones  , je préfère taire ce que j'en pense. | | | À: Tatra · 17 juillet 2011 à 16:31 Re: Transfert de l'aéroport vers Bruxelles? Message 28 de 48 · Page 2 de 3 · 1 498 affichages · Partager Lorsque j'étais encore étudiant, je prenais le train à la Gare du midi et je me souviens avoir acheté plusieurs fois mon ticket à l'automate pour éviter les files. Mais existent-ils encore? | | | À: Pamuk · 17 juillet 2011 à 16:34 Re: Transfert de l'aéroport vers Bruxelles? Message 29 de 48 · Page 2 de 3 · 1 492 affichages · Partager Les Belges francophones sont très sympas et accueillants mais les Néerlandophones  , je préfère taire ce que j'en pense.
Ah mais c'était vraiment désagréable ; je pense même me trouver un plan B pour annuler un nouveau passage prévu à Bruxelles dans quelques jours.
Michel | | | À: Saro · 17 juillet 2011 à 16:35 Re: Transfert de l'aéroport vers Bruxelles? Message 30 de 48 · Page 2 de 3 · 1 485 affichages · Partager Lorsque j'étais encore étudiant, je prenais le train à la Gare du midi et je me souviens avoir acheté plusieurs fois mon ticket à l'automate pour éviter les files. Mais existent-ils encore?
Il y a quoi comme autre moyen pour aller à l'aéroport ?
Michel | | | À: Saro · 17 juillet 2011 à 16:36 Re: Transfert de l'aéroport vers Bruxelles? Message 31 de 48 · Page 2 de 3 · 1 504 affichages · Partager Wow, merci beaucoup pour toutes ces infos. Il n'est pas trop tard, je pars demain  ! J'irai manger vos fameuses frites, j'adore les frites, hihi! Merci encore une fois et bonne journée! | | | À: Tatra · 17 juillet 2011 à 16:42 Re: Transfert de l'aéroport vers Bruxelles? Message 32 de 48 · Page 2 de 3 · 1 495 affichages · Partager Tu veux aller à l'aéroport mais en partant de quel endroit ? Si c'est de Bruxelles, j'ai bien peur que tu n'aies pas trop le choix. | | | À: Pamuk · 17 juillet 2011 à 16:46 Re: Transfert de l'aéroport vers Bruxelles? Message 33 de 48 · Page 2 de 3 · 1 493 affichages · Partager Tu veux aller à l'aéroport mais en partant de quel endroit ? Si c'est de Bruxelles, j'ai bien peur que tu n'aies pas trop le choix.
Ben.... Bon, j'explique  ... Je veux aller de Bruxelles Midi à l'aéroport, en journée. C'est une première chose. Et j'ai - c'est une deuxième chose - une sorte d'escale à Bruxelles dans quelques jours, j'y arrive vers 14 heures, j'en repars le lendemain tôt, avion vers 8 heures. Je pensais prendre un hôtel près de la gare du nord, mais si ça doit être une galère totale pour aller aussi tôt à l'aéroport, je pense que je vais devoir trouver une autre solution.
Combien coûte le train ? (Midi-Aéroport) Et le taxi ?
Michel | | | À: Tatra · 17 juillet 2011 à 17:01 Re: Transfert de l'aéroport vers Bruxelles? Message 34 de 48 · Page 2 de 3 · 1 485 affichages · Partager En cherchant sur le site de la SNCB, le trajet coûte 5,20 €. Le taxi, aucune idée.
Il existe aussi des hôtels près de l'aéroport. J'ai regardé un peu sur le net en vue de mon prochain voyage en septembre. | | | À: Pamuk · 17 juillet 2011 à 17:03 Re: Transfert de l'aéroport vers Bruxelles? Message 35 de 48 · Page 2 de 3 · 1 483 affichages · Partager Il existe aussi des hôtels près de l'aéroport. J'ai regardé un peu sur le net en vue de mon prochain voyage en septembre.
J'avais regardé aussi, mais ça semble très cher pour pas grand chose. Je commence à bien regretter cette initiative hasardeuse.... 
Michel | | | À: Tatra · 17 juillet 2011 à 17:06 Re: Transfert de l'aéroport vers Bruxelles? Message 36 de 48 · Page 2 de 3 · 1 477 affichages · Partager Il me semble avoir vu des hôtels autour de 50 euros (du style Etap Hôtel), peut-être en réservant longtemps à l'avance. J'essaie de retrouver ça. | | | À: Pamuk · 17 juillet 2011 à 17:08 Re: Transfert de l'aéroport vers Bruxelles? Message 37 de 48 · Page 2 de 3 · 1 475 affichages · Partager Il me semble avoir vu des hôtels autour de 50 euros (du style Etap Hôtel), peut-être en réservant longtemps à l'avance. J'essaie de retrouver ça.
Pas vu grand chose dans ces prix, mais en plus ils ont la fantaisie de faire payer le wifi....  S'il y a une chose que je n'accepte jamais dans un hôtel, c'est de payer internet ; si c'est payant je ne regarde même pas si l'endroit peut convenir.
Michel | | | À: Tatra · 17 juillet 2011 à 17:31 Re: Transfert de l'aéroport vers Bruxelles? Message 38 de 48 · Page 2 de 3 · 1 469 affichages · Partager Il existe bien des hôtels à des prix abordables, Etap hotel ou Ibis par exemple (60 €), mais la wi-fi est payante. | | | À: Pamuk · 17 juillet 2011 à 17:33 Re: Transfert de l'aéroport vers Bruxelles? Message 39 de 48 · Page 2 de 3 · 1 469 affichages · Partager Il existe bien des hôtels à des prix abordables, Etap hotel ou Ibis par exemple (60 €), mais la wi-fi est payante.
Oui, j'ai vu, mais le tarif de la wifi est scandaleux. 
Michel | | | À: Tatra · 17 juillet 2011 à 17:48 Re: Transfert de l'aéroport vers Bruxelles? Message 40 de 48 · Page 2 de 3 · 1 463 affichages · Partager Je confirme que etap hotel pres de l'aeroport est autour de 55 euros avec une navette gratuite j'avais payé 5euros pour 2 en mars | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 125 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |