Catsen · 30 septembre 2004 à 16:11 42 messages · 9 participants · 8 665 affichages | | | | À: Ijim · 2 décembre 2004 à 18:25 Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 1 997 affichages · Partager Bonjour, pourrais tu me renseigner?
J'aimerais réserver un billet aller retour pour Punta CAna mais le vol retour de Jet air a une escale en Jamaique.Pourrais-tu me dire dans ce cas si un passeport est obligatoire car pour la RD il n'en faut pas.
Je me suis déjà renseignée mais les avis divergent. | | | À: Angel32 · 4 décembre 2004 à 1:04 Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 1 975 affichages · Partager Hello angel32,
Pas de soucis pour toi. Tu pourras partir avec uniquement une carte d'identité. Même si je te conseillerais toujours de prendre un passeport...
Lors de ton escale en Jamaïque, tu resteras probablement dans l'avion, ou en zone de transit (tout dépend où se fait le nettoyage de l'avion, le chargement des repas et le fueling). Et n'aura donc pas besoin de passer le contrôle d'immigration.
Voilou!
Bonne journée à tous,
Ijim | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |