Comment avez - vous pu deviner que j'étais un Bobobo ? Je reste admiratif devant tant de sagacité.
A vous lire, je vous imagine intelligent (d'un niveau nettement supérieur à la moyenne)très raffiné, équilibré, tolérant ayant énormément d'humour et très cultivé.
Bref, un garçon comme on aimerait en rencontrer régulièrement dans ce forum.
J'ajoute que vos informations me sont toujours très utiles, et elles doivent aussi être très précieuses à bons nombre de forumeurs.
Comment ne pas tenir compte lors de la préparation d'un voyage, des fientes de mouettes, de l'urine des scorpions ?
Quant à vos informations sur le boum économique de l'île qui conduit pour partie à majorer la retraite et le salaire des fonctionnaires elles m'ont enfin ouvert les yeux sur l'abnégation qui anime certains serviteurs de l'état qui demandent à excercer leur sacerdoce au péril de leur vie, dans cette contrée dangereuse et inhospitalière qu'est la
Nouvelle Calédonie. Il est vrai qu'ici en Europe on n'a absolument pas conscience dela vigueur de cet hiver Néo Calédonien.
En ce qui concerne l'incidence de l'exploitation minière sur l'évolution de la situation géographique de la
Nouvelle Calédonie, je vous serais reconnaissant de bien vouloir, si vos activités vous le permettent, informer le forum de ses variations.
Je ne vous ait pas répondu immédiatement car j'avais énormément de travail.
Dans votre interprétationde la signification de BoBoBo, je vous laisse l'entière responsabilité des deux premiers Bo. Pour le troisième, je vous propose Bosseur.
Au plaisir.