Bonjour,
Je viens de finir une licence en arts du spectacle et je suis également très intéressée dans un programme de volontariat en
Inde. J'aimerais partir vers décembre 2009 pour 6 mois environ. Bombai et Madras m'intéresseraient particulièrement mais je suis aussi très ouverte à d'autres propositions.
Comme je ne gagne pas encore ma vie, je suis à la recherche d'une association qui me permettrait de faire du bénévolat sans dépenser d'argent et qui n'est pas à la recherche d'une certaine expérience...
Je me suis bien évidemment déjà renseignée sur les opportunités, comme les missionnaires de la charité, mais je préfèrerais m'engager dans un projet qui n'implique aucune religion...
Est-ce que vous pourriez m'aider dans ma recherche?
Hanna