Je ne suis pas de meilleurs conseils pour
Tokyo mais je sais exactement ce qu'elle ressent, j'ai 20ans, je suis parti au
Japon (et j'y suis encore) seul et au début, avec e décalage horaire, dans une ville que je ne connaissais pas, avec un peuple dont je ne connais pas la langue,... j'ai eu beaucoup de mal, je me suis retrouvé vraiment seul, j'ai eu envie de rentrer chez moi mais je suis finalement resté et j'ai bien fait.
Valorisez la d'avoir eu le courage de tenter cette aventure, quand on est jeune et que l'on part de cette manière dans un pays aussi lointain, dans une culture aussi différente, le dépaysement est total, difficile de faire mieux si ce n'est en s'exilant dans le désert. Surtout qu'elle ne baisse pas les bras, quand on est seul, on a souvent des hauts et des bas, et au
Japon c'est généralement 10/90, 10% de bas et 90% de hauts. Franchement, elle ne regrettera pas d'être allé jusqu'au bout.
Les transports japonais étant relativement facile à utiliser, elle peut se rendre à
Nikko ou à
Kamakura par exemple.
Nikko est un très bel endroit, la nature y est extraordinaire. Et il y a beaucoup de chose à y faire, il y a évidemment les temples mais aussi des randonnées dans la montagne et autour d'un magnifique lac, il y a des onsens assez sympathiques avec bain intérieur et extérieur, il y a pas mal de boutiques d'objets d'arts sur la route principale, il y a même moyen d'assister à des matchs de hockey sur glace :P.
Sinon je ne sais pas trop quel est son genre de sorties, plutôt temples et historique ou plutôt shopping? Ou les deux évidemment.
Dans
Tokyo elle devrait s'amuser à Ginza, le quartier de luxe, grands créateurs à tout les coins de rues.