| Besoin de prof pour humanitaire? Mancaro · 11 juin 2003 à 0:47 3 messages · 2 participants · 2 002 affichages | | | | 11 juin 2003 à 0:47 Besoin de prof pour humanitaire? Message 1 de 3 · 2 002 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à entrer en contact avec des personnels enseignants travaillant à l'étranger, ou des associations recherchant des profs.Je suis moi-même prof d'EPS (sport) en collège et je cherche des associations qui seraient interressées ou qui auraient des projets à court ou long terme, de préférence en Afrique.Ou peut être avez vous vécu une expérience semblable (témoignages appréciables) et connaissez vous des sites sur le sujet ?
Merci à tous
Caroline ;-) | | | À: Mancaro · 2 avril 2004 à 11:52 Re: Besoin de prof pour humanitaire? Message 2 de 3 · 1 744 affichages · Partager Nous cherchons des profs pour traversée à thème de l'Europe à pied avec ânes, pour emmener avec nous des mineurs (ados). Durée : compter plus d'1 an (5000 km).Départ prévu : Mars 2005.
Emmanuelle, Michel... | | | À: Mancaro · 2 avril 2004 à 11:57 Re: Besoin de prof pour humanitaire? Message 3 de 3 · 1 743 affichages · Partager Pour répondre (traversée Europe avec ânes), mon mail : thymocles@free.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |