Bonjour à tous!
Nouvelle sur le forum, j'ai parcourue quelques discussions pour trouver mes réponses mais je suis tellement amatrice que je n'arrive pas à trouver de solutions.
Mon premier problème:
Voici mon vélo (acheté pour mes neuf ans) (en espérant que ces informations vous soit utile):Constructeur : NakamuraModèle : Cliff Stone (VTT)Matériau : AcierFourche : HL CH 327VCommandes : SRAMDérail. Av. : Down PullDérail. Ar. : TY18Pédalier : MTB TripleFreins : VbrakeMoyeux : AluminiumAnnée : 2002Ce vélo est maintenant trop petit pour moi, mais pour éviter d'en acheter un autre, mon frère m'a passé selle à la tige plus longue. Hors le diamètre est trop petit, impossible de la fixer. J'aimerais donc savoir comment trouver le bon diamètre de tige de selle (à mesurer sur le vélo ou...?) pour acheter la bonne selle.
2ème problème:
Pour un voyage en aout en
angleterre, il me faut une remorque de vélo. Je pensais opter pour quelque chose de ce genre:
www.auxprixbas.fr/...e.html#details_specs
mais après avoir lu quelques forums, j'ai peur de la commander sur internet et de ne pouvoir ensuite l'accrocher sur mon vélo.
Comment savoir si elle est adaptée à mon vélo?? Je suis allée au Decathlon près de chez moi mais vendeur qui n'y connaissait rien et surtout aucune remorque en stock et pas de commande prévue. Rien. Je ne sais pas où aller.
Je m'en remets à vous.
Merci!!
Marion.