Bharatpur en octobre? (Inde) Luche · 30 septembre 2005 à 16:19 4 messages · 3 participants · 1 702 affichages | | | | 30 septembre 2005 à 16:19 Bharatpur en octobre? ( Inde) Message 1 de 4 · 1 698 affichages · Partager Bonjour, je serai fin octobre dans la région d' Agra et je souhaiterai visiter la réserve d'oiseaux qui se trouve à cet endroit. Est ce que la période (compte tenu des migrations) s'y prête ? La réserve vaut-elle vraiment le coup ?
Merci pour vos réponses | | | À: Luche · 30 septembre 2005 à 19:41 Re: Bharatpur en octobre? ( Inde) Message 2 de 4 · 1 686 affichages · Partager  bonjour luche, en octobre je ne sais pas. Mais en janvier nous y avons passés 4-5 h, en cyclo-pousse.Des oiseaux par centaines, peut-être des milliers.On peut aussi louer des vélos Une super balade.Un petit conseil, y aller très tôt le matin. Il n'y a presque pas de touristes. Cordialement. A+ jean | | | À: Luche · 1 octobre 2005 à 10:54 Re: Bharatpur en octobre? ( Inde) Message 3 de 4 · 1 675 affichages · Partager LA DERNIERE fois que j'y suis alle, tout a sec. Presque aucun oiseau. Fin novembre. En 1983, il y avaient les grues siberiennes... Donc renseigne-toi bien. | | | À: Luche · 4 octobre 2005 à 15:17 Re: Bharatpur en octobre? ( Inde) Message 4 de 4 · 1 634 affichages · Partager Merci Breiz29 et Willempsie pour ces renseignements, on se renseignera donc sur place avant. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |