
bonjour luche, en octobre je ne sais pas. Mais en janvier nous y avons passés 4-5 h, en cyclo-pousse.Des oiseaux par centaines, peut-être des milliers.On peut aussi louer des vélos Une super balade.Un petit conseil, y aller très tôt le matin. Il n'y a presque pas de touristes.
Cordialement.
A+ jean