Manapa · 26 juillet 2010 à 14:21 · 4 photos 9 messages · 5 participants · 2 628 affichages | | | | 26 juillet 2010 à 14:21 Vos souvenirs sur Mathura et Bhâratpur? ( Inde) Message 1 de 9 · 2 619 affichages · Partager Bonjour, des avis, des souvenirs, des feedback sur Mathura et Bharatpur ? et bien sûr des hôtels convenables. Merci | | | À: Manapa · 26 juillet 2010 à 14:35 Re: Vos souvenirs sur Mathura et Bhâratpur? ( Inde) Message 2 de 9 · 2 613 affichages · Partager Bonjour, Mathura : c'est très tranquile en dehors des pélerinages. Ca peut être une bonne étape de 2 heures sur la route entre Delhi et Agra à condition que le temple ne soit pas fermé, ce qui nous est arrivé en février 2009, alors là ça a moins d'intérêt, sauf si vous tenez absolument (religion oblige) a voir le lieu de naissance du dieu Shiva ! | | | À: Fanzi · 26 juillet 2010 à 16:40 Re: Vos souvenirs sur Mathura et Bhâratpur? ( Inde) Message 3 de 9 · 2 590 affichages · Partager OK, tu vas donc me dire que là aussi, les 3 jours prévus sont une infinité... | | | C'est bien ce que je pensais et espérais. Donc, bonne pioche ! | | | À: Fanzi · 26 juillet 2010 à 17:43 Re: Vos souvenirs sur Mathura et Bhâratpur? ( Inde) Message 6 de 9 · 2 574 affichages · Partager sauf si vous tenez absolument (religion oblige) a voir le lieu de naissance du dieu Shiva !
Salut!je pense plutot que c'est le lieu de naissance de krishna! hare hare | | | À: Dam79 · 26 juillet 2010 à 17:58 Re: Vos souvenirs sur Mathura et Bhâratpur? ( Inde) Message 7 de 9 · 2 556 affichages · Partager Erratum : Oui le lieu de naissance de krishna. | | | À: Manapa · 31 juillet 2010 à 22:53 Re: Vos souvenirs sur Mathura et Bhâratpur? ( Inde) Message 8 de 9 · 2 501 affichages · Partager A Mathura, ne manquez pas de traverser la voie ferrée (le Yamuna dessous), pour visiter un ou 2 villages: sublime
A Mathura, logez à l'hôtel Agra le long du Yamuna, vue superbe, 250 roupies la nuit, 70 roupies pour aller à la gare. Images attachées: | | | Bonjour avaranasi et merci pour les conseils, l'adresse et les photos. J'aurai le temps puisque je resterai 3 jours. J'avais bien l'intention d'aller à Vrindavan qui doit en faire partie, non ? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |