Boaventure · 14 novembre 2017 à 20:54 · Une photo 42 messages · 8 participants · 1 801 affichages | | | | À: Yury · 20 décembre 2019 à 13:12 Re: La Biélorussie: une nature vierge Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 202 affichages · Partager Mais non! C'est pas d'absurde, je vous pris. Je dis que la Russie et le Belarus sont les pays differents, c'est tous!
Je ne compare pas la Biélorussie et la Russie, je compare la Biélorussie avec la Géorgie, l' Arménie et la Moldavie, pour dire qu'elle ressemble nettement plus à la Russie que ces trois dernières.  Nier que la Biélorussie ressemble beaucoup à la Russie est assez futile selon moi ; cela n'ôte rien à ses atouts.
Michel | | | À: Tatra · 23 décembre 2019 à 8:03 Re: La Biélorussie: une nature vierge Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 183 affichages · Partager Mais non! C'est pas d'absurde, je vous pris. Je dis que la Russie et le Belarus sont les pays differents, c'est tous!
Je ne compare pas la Biélorussie et la Russie, je compare la Biélorussie avec la Géorgie, l' Arménie et la Moldavie, pour dire qu'elle ressemble nettement plus à la Russie que ces trois dernières.  Nier que la Biélorussie ressemble beaucoup à la Russie est assez futile selon moi ; cela n'ôte rien à ses atouts.
Michel
Bonjour! Ah, je comprends maintenant, je suis d'accord avec vous dans ce cas, le Belarus et la Georgie ou l' Arménie sont differents. Merci de votre opinion et bonne journée! | Discussions similaires sur la Biélorussie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |