Depuis des semaines vous essayez de monter en épingle, le sujet de l' insécurité à
Madagascar, en vous en prenant aux propos tenus.
Alors essayons d' en sortir !
Il y a eu tellement de fils ouverts sur ce sujet et, les règles de sécurité à respecter ayant été énumérées tant de fois, qu' il semble inutile de revenir dessus, à toute occasion. Oui, elles sont connues ! Elles sont communes à de nombreux Pays et en fait ne relèvent que du bon sens. Ce forum s' adresse à des voyageurs, non pas à des gamins qui partent en colonies de vacances.
ce n'est pas moi qui fait l'éternel professeur sur l'imprudence des voyageurs vazaha qui n'apliquent pas"les consignes de sécurité connues de tous".
Que reprochez vous donc et à qui ?
De mémoire, j' ai écrit,
une fois, que quand on se faisait voler, ça partait souvent d' une imprudence ou d' une négligence. Je maintiens ce que j' ai écrit.
Payer une bouteille d' eau en sortant une grosse liasse de billets de sa poche est un geste imprudent, qui risque de se terminer par un agression au premier coin de rue.
Quand on se réveille, dépouillé, pour avoir voulu dormir au rez de chaussée ou au premier étage, la fenêtre ouverte, on a commis une négligence.
Je pourrai multiplier les exemples, que voulez vous de plus ? Çà n' a rien de professoral tellement c' est logique, tellement une fois de plus ça ne relève que du bon sens. C' est bien loin d' être spécifique à
Madagascar.
je n'invente malheureusement rien...et donc vous n'aportez rien à ceux qui s'interrogent sur la destination ! !!
Je ne comprends pas où vous voulez en venir.
Sur la destination, très rares sont les demandes qui n' ont pas eu de réponses.
Expliquez donc un peu, ceux qui s' interrogent sur quoi ?
Au lieu de tourner en rond, et bien apportez donc les réponses qui vous selon vous n' ont pas été données. Ca serait bien plus efficace, que de vous en prendre à ceux qui de votre avis, interviendraient trop sur ce forum et pas comme vous le souhaiteriez.