| Billet d'avion charter retour déchiré: problème chez Onurair? Gkfrjnfr · 25 mai 2010 à 14:26 3 messages · 3 participants · 3 033 affichages | | | | 25 mai 2010 à 14:26 Billet d'avion charter retour déchiré: problème chez Onurair? Message 1 de 3 · 3 028 affichages · Partager Bonjour j'ai déchiré mon billet d'avion charter retour sans faire exprès en deux pour un vol dans deux jours au depart de la turquie via onurair. J'aurais voulu savoir si je n'allais pas rencontrer de problèmes pour rentrer. Je stress; j'ai pas de portable, plus beaucoup d'argent... c'est la galère... | | | À: Gkfrjnfr · 25 mai 2010 à 15:44 Re: Billet d'avion charter retour déchiré: problème chez Onurair? Message 2 de 3 · 2 996 affichages · Partager Sauf exception rarissime votre billet est électronique -- donc aucun risque de le détruire. Le document que vous avez déchiré est probablement un mémo voyage, qui récapitule les conditions du contrat de transport mais n'a aucune valeur.
En vous présentant à l'enregistrement dans les délais prévus et avec un papier (passeport, CNI...) prouvant votre identité et vous permettant de rentrer dans le pays de destination, il ne devrait y avoir aucun souci. | | | À: Airborne · 25 mai 2010 à 16:12 Re: Billet d'avion charter retour déchiré: problème chez Onurair? Message 3 de 3 · 2 960 affichages · Partager Sauf exception rarissime votre billet est électronique --.
attention svt pour les vols charters affretés par des TO il y a "une sorte de billet", plus une contremarque qu'un billet car le client de le Cie c'est le TO donc ça ne doit pas poser de pbl avec le Cie le mieux... recoller les morceaux | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |