Zanzibarine · 19 septembre 2005 à 15:27 16 messages · 7 participants · 8 558 affichages | | | | 19 septembre 2005 à 15:27 Message 1 de 16 · 8 485 affichages · Partager Salut à tous, qui pourrait me donner un ordre de prix pour un billet Paris ou Marseille/ bangkok ? Je regarde tous les sites que je connais (ebookers, kelkoo, lastiminute...) mais j'aimerais avoir vos infos pour ceux qui sont déjà allés en Thaïlande. Un billet à 800 euros cé trop ou pas ?
zanzibarine | | | eh oui la période : février les vacances scolaires car lorsqu'il y a des enfants on ne peut pas tjours choisir ! Merci Trans pour tes infos et à plus alors.
Zanzibarine | | | Pour cette période il y a des vols entre 620 et 680 euros sur Alitalia | | | A la même période cette année, j'ai payé mes billets 640 € à Gulf Air. De plus, tu peux réserver tes billets (c'est gratuit) et les payer bien plus tard. Bon voyage. | | | Merci Trans, j'ai regardé hier un peu les billets et effectivement j'ai vu ALitalia (via Rome) qui n'est pas très cher. Est-ce une bonne compagnie ? (car il est vrai que now il faut faire gaffe). Bonne journée, ici il fait beau alors tout va. | | | Gulf air je ne connais pas cette cie, c'est bien ? ALors tu t'es décidé pour ta nouvelle destination ? Mais comment faites-vous tous pour avoir autant de temps libre !!! Bonne journée | | | A la même période cette année, j'ai payé mes billets 640 € à Gulf Air. De plus, tu peux réserver tes billets (c'est gratuit) et les payer bien plus tard. Bon voyage.
Faut-il passer directement par la compagnie Gulf Air pour bénéficier du payement différé? Comment cela se passe t-il? Car pour moi j'utilise toujours Gulf Air pour aller en Thaïlande (compagnie la moins chère  ) mais en passant par internet (Go Voyage) et là pas de possibilité de payement différé. | | | merci je vais regarder sur ces sites pour trouver nos billets car nous partons en février normalement, c'est le moment de les acheter je crois. Bonne journée et à bientôt.
| | | ok et dis moi si t'a trouvé ton bonheur sur ces sites et si t'a d'autres questions vas y dans la mesure que jé puisse y repondre @+ | | |  pour moi j 'ai reserver avec go voyage avec la qatar pour 588€ ttc en fevrier. | | | Merci à toi et je n'hésiterai pas à te contacter pour des infos, je ne vais pas tarder à acheter nos billets mais je finis d'organiser notre petite semaine au maroc en octobre, ça fait des frais tout ça il faut gérer ! bonne journée et à bientôt | | | Merci homer13 je vais regarder sur internet avec govoyage mais est-ce une bonne compagnie qatar, cé comme Emirates ? A plus et bonne journée | | | Qatar airways c'est pas Emirates qui est une compagnie au top mais pour avoir déja voyager sur Qatar je n'aime pas du tout le repas. | | | j'ai payé le mien 680 sur govoyages, pour la mi decmbre avec retour mi janvier... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |