|  |  |
 | | | | Soleil444 · 27 mars 2014 à 22:48 43 messages · 17 participants · 4 650 affichages | | | | À: DUC · 31 mars 2014 à 16:52 Re: Billet d'avion Paris - Bangkok (promotion) Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 1 294 affichages · Partager Bonjour,
choix de la place!
A ce sujet, peut-être parlez-vous de l'enregistrement en ligne ?
Il y a deux mois, comme c'est possible 24h avant le départ, je suis allé sur le site d'Emirates, pour choisir mes places, du moins je le croyais, car j' ai contaté que des sièges m'étaient attribués d'office, je pouvais certes modifier cette attribution, mais les places disponibles étaient très peu nombreuses et pas intéressantes, et surtout siège par siège pas possible d'avoir deux places l'une à côté de l'autre. Il restait une dizaine de place, pour un A 380, c'est peu !! Et ça 21h avant le départ, donc ? Donc j'en conclu que la Cie bloque les sièges pour plus de souplesse à l'enregistrement. Au retour c'était la même chose.
Si des usagés réguliers d'Emirates ont une explication, je suis preneur. | | | Bonjour, je voulais le même vol, il est à 772€? nous sommes pourtant le 31 Mars! | | | À: DUC · 31 mars 2014 à 17:43 Re: Billet d'avion Paris - Bangkok (promotion) Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 1 279 affichages · Partager Et oui Neophite, qui plus est sur les vols que tu sites, si tu es grand voyageur Skywards emirates tu as 6000 miles bonus  . Nous les vols sont dans la poche pour 3 personnes depuis plusieurs jours (Emirates a fait deux fois de suite l'offre pour son nouveaux vol en A380 vers Dubaï) pour début juillet et bien sur réserver directement sur le site Emirates avec choix de la place, du repas et 30kg de bagages.
De plus, pour la petite histoire, j'ai effectue le tout premier vol avec le 380 équipage majoritairement français. Ce jour là je ne te raconte pas le service à bord encore mieux que d'habitude...Depuis, au moins une fois sur deux je suis surclassé business...et là c'est le bonheur total et je ne parle même pas de l'open bar. | | | Achetés ce jour, bon c'est pas pour la même période (début juin), mais place à 497€ TTC | | | À: Loicf · 31 mars 2014 à 21:25 Re: Billet d'avion Paris - Bangkok (promotion) Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 1 242 affichages · Partager Bonjour,
choix de la place!
Si des usagés réguliers d'Emirates ont une explication, je suis preneur.
Je ne suis pas une usagère 'régulière' mais je peux vous dire que dès la résa du billet, vous pouvez demander les places (et les repas) en leur téléphonant; selon le tarif du billet et les dispo, ils tenteront de vous satisfaire.
Une question. Quelles sont les dates pour les tarifs annoncés par les intervenants les plus 'chanceux'? Parce que moi, pour un départ fin juillet et un retour fin août, je trouve des billets à presque 1000e. 
Merci d'avance. | | | À: Seye2 · 31 mars 2014 à 22:28 Re: Billet d'avion Paris - Bangkok (promotion) Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 1 230 affichages · Partager en leur téléphonant !
Je ne savais pas que c'était possible, et que seul " l'enregistrement en ligne" était possible.
Alors quelle est l'utilité de cet enregistrement en ligne ?
Merci pour votre réponse.
Désolé mais je ne peux pas vous répondre au sujet des tarifs, la seule chose que je sais, c'est qu'en juillet et aout, les tarifs sont assez élevés, Emirates a fait une promo limité dans le temps, et c'est assez inhabituel pour cette période. | | | À: Seye2 · 1 avril 2014 à 12:18 Re: Billet d'avion Paris - Bangkok (promotion) Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 1 200 affichages · Partager Bonjour,
choix de la place!
Si des usagés réguliers d'Emirates ont une explication, je suis preneur.
Je ne suis pas une usagère 'régulière' mais je peux vous dire que dès la résa du billet, vous pouvez demander les places (et les repas) en leur téléphonant; selon le tarif du billet et les dispo, ils tenteront de vous satisfaire.
Une question. Quelles sont les dates pour les tarifs annoncés par les intervenants les plus 'chanceux'? Parce que moi, pour un départ fin juillet et un retour fin août, je trouve des billets à presque 1000e. 
Merci d'avance.
Bjr,
bon plusieurs points dans ton post. En effet le prix des billets est plus élevés durant les périodes de vacances scolaires et de vacances en général. Et ceci est vrai pour toutes les compagnies. Si tu achète tes billets via un voyagiste tu n'as pas beaucoup de solutions. Par contre si tu réserves sur le site tu obtiens un numéro de réservation (chiffres+lettres) et avec ce numéro tu peux booker tes places sur le site avec plan cabine de l'avion et disponibilités ce qui n'est pas possible en réservant par un voyagiste et même Emirates ne possède pas ton code réservation qui est propre au voyagiste qui t'a vendu une place que lui même avait déjà réservé donc attribution siège à l'enregistrement, en plus le voyagiste n'a peut-être pas réservé les meilleurs place. J'ajoute que les prix proposés par les voyagistes sont souvent les mêmes que sur le site, en effet ils réservent des places mais bien sûr ils suivent les évolutions de prix et les déférences sont parfois minimes ce qui fait réfléchir si on veut pouvoir réserver place et repas. Le prix des places est une forme de bourse (confirmé par un responsable d'Emirates) exemple hier en juin 497 aujourd’hui 659 (mêmes dates). Sur les sites de voyagistes 632. Et cela peut changer d'heure en heure (expérience vécue!). Voilà. | | | À: Néophite · 1 avril 2014 à 12:29 Re: Billet d'avion Paris - Bangkok (promotion) Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 1 198 affichages · Partager Bonjour, moi j'ai acheté mes places au mois de fevrier au prix fort (750€) en passant par Govoyage.Ausitot le billet emis, c'est a dire quelque heures après j'ai pu me rendre sur le site d'Emirates ou j'ai réservé mes sieges à l'aller comme au retour avec les repas. | | | J'hallucine encore!!!Méga grosse promo chez Emirates en A380! Je viens de prendre mon billet d'avion Paris- Bangkok pour cet été du 21 juillet au 11 août à 572 euros !!! Attention l'offre est valable que jusqu'au 31 mars!!! Allez voir rapidement il y'a plusieurs dates possible avec des super prix! J'avoue que je ne pouvais pas rêver mieux à ce prix là et avec cette compagnie (déjà prix 2 fois auparavant et j'ai été plus que satisfaite).
Non non, tu n'hallucines pas Soleil444, en partant de Lyon Emirates est à 575€ AR du 14/10 au 28/10 par contre, Air France est passé de 521€ à 907€pour le même trajet A+ Patrick | | | À: Néophite · 1 avril 2014 à 17:18 Re: Billet d'avion Paris - Bangkok (promotion) Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 1 153 affichages · Partager Bonsoir,
Comme ptiber, c'était avec Go Voyages. Je n'avais pas le code mais les noms et les numéros des billets suffisaient.
Suite à mon appel, ils m'ont d'ailleurs envoyé leurs billets électroniques.
Mais j'imagine que, concernant les places, je n'ai pas eu autant de choix qu'en réservant sur leur site.
Je ne me souviens pas de la différence mais c'était un prix bien plus avantageux en passant par Go Voyages. Sinon, j'aurais assurément opté pour l'achat sur le site d'Emirates, notamment pour les conditions en cas de changement ou d'annulation. | | | À: Taravant · 1 avril 2014 à 17:39 Re: Billet d'avion Paris - Bangkok (promotion) Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 1 149 affichages · Partager J'hallucine encore!!!Méga grosse promo chez Emirates en A380! Je viens de prendre mon billet d'avion Paris- Bangkok pour cet été du 21 juillet au 11 août à 572 euros !!! Attention l'offre est valable que jusqu'au 31 mars!!! Allez voir rapidement il y'a plusieurs dates possible avec des super prix! J'avoue que je ne pouvais pas rêver mieux à ce prix là et avec cette compagnie (déjà prix 2 fois auparavant et j'ai été plus que satisfaite).
Non non, tu n'hallucines pas Soleil444, en partant de Lyon Emirates est à 575€ AR du 14/10 au 28/10 par contre, Air France est passé de 521€ à 907€pour le même trajet A+ Patrick
Rectification: Je viens de regarder le vol D 'Emirates, il vient de passer lles 600€ A+ Patrick | | | À: DUC · 1 avril 2014 à 18:42 Re: Billet d'avion Paris - Bangkok (promotion) Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 1 136 affichages · Partager Promotion encore valable ? | | | À: Gegewawa · 2 avril 2014 à 10:30 Re: Billet d'avion Paris - Bangkok (promotion) Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 1 085 affichages · Partager salut  , pour ma part j opte systematiquement pour un vol direct avec air france ou la thai quand ils font leurs promos, les 5 premieres fois ou je suis parti sur bkk c était avec escales ( amsterdam amaam dubai HK) et meme courtes ces escales te font perdre du temps et de l argent, donc pour 200 euros d ecart l aller retour (756 euros CDG BKK) je reflechi meme pas avec les vol avec escales à 570 euros.
voila ma facon de penser | | | À: Urtaca · 2 avril 2014 à 15:42 Re: Billet d'avion Paris - Bangkok (promotion) Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 1 055 affichages · Partager bonjour! je suis en train de regarder les tarifs pour février 2015 et ta remarque sur les promos m'intéresse bien sur! sais tu à quel moment la thai fait ses promos? merci par avance! | | | C est cela le plus dure, savoir quand air France et la thaï fais ses promos... Moi je regarde souvent sur les sites directement de temps en temps, c est en lisant le forum que j ai appris pour la promo d air France pour novembre 2014 | | | À: Urtaca · 2 avril 2014 à 16:43 Re: Billet d'avion Paris - Bangkok (promotion) Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 1 041 affichages · Partager Bonjour,
courtes ces escales te font perdre du temps et de l argent
Du temps ; oui, mais de l'argent ? peut-être un café en escale !
Pour ma part nous sommes deux et une différence de 400€ pour 2/3H d'escale, je n'hésite pas non plus.
| | | À: Loicf · 2 avril 2014 à 17:54 Re: Billet d'avion Paris - Bangkok (promotion) Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 1 025 affichages · Partager Nous sommes deux nous aussi et comme on dis : du temps c est de l argent  , et perso en escale je tiens pas en place sur un strapontin en regardant l heure passer sur le tableau des vols  alors pour passer le temps je bois mange et achete mdr, donc direct pour moi on aura assez compris la | | | À: Soleil444 · 17 septembre 2015 à 17:12 Re: Billet d'avion Paris - Bangkok (promotion) Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 659 affichages · Partager J'hallucine encore!!!Méga grosse promo chez Emirates en A380! Je viens de prendre mon billet d'avion Paris- Bangkok pour cet été du 21 juillet au 11 août à 572 euros !!! Attention l'offre est valable que jusqu'au 31 mars!!! Allez voir rapidement il y'a plusieurs dates possible avec des super prix! J'avoue que je ne pouvais pas rêver mieux à ce prix là et avec cette compagnie (déjà prix 2 fois auparavant et j'ai été plus que satisfaite).
bonjour comment avez vous fait pour savoir les promos merci pour l'info | | | À: Caillass · 17 septembre 2015 à 17:16 Re: Billet d'avion Paris - Bangkok (promotion) Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 656 affichages · Partager il faut s'inscrire à la newletter sur leur site... et regarder très régulièrement les prix.. | | | Bonsoir; actuellement promo chez Quatar | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 738 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |