| Billet Continental Airlines: faire créditer de miles sur mon compte Flying Blue? Xfg59 · 27 août 2009 à 15:07 3 messages · 2 participants · 1 474 affichages | | | | 27 août 2009 à 15:07 Billet Continental Airlines: faire créditer de miles sur mon compte Flying Blue? Message 1 de 3 · 1 472 affichages · Partager Bonjour, je reserve un vol sur continental en février 2010. Comme CO sort de Skyteam fin octobre 2009 pour rejoindre Star Alliance, cela signifie t il que je ne peux faire créditer de miles sur mon compte flying blue ? Est ce la date d'achat des billets ou la date du vol qui compte ? Ds la négative, je suppose que les miles pourront être crédités sur mon compte dividend miles US Airways, qui fait parie de Star Alliance. Merci de vos éclaircissements... | | | À: Xfg59 · 27 août 2009 à 15:28 Re: Billet Continental Airlines: faire créditer de miles sur mon compte Flying Blue? Message 2 de 3 · 1 460 affichages · Partager C'est la date du vol qui compte. Donc ce sera possible de faire créditer les miles uniquement dans programme de fidélité d'une compagnie *A. | | | À: Crabou · 27 août 2009 à 16:32 Re: Billet Continental Airlines: faire créditer de miles sur mon compte Flying Blue? Message 3 de 3 · 1 422 affichages · Partager OK merci c'est clair comme cela ; mais je ne parvenais pas à trouver l'info sur les sites de AF ou CO | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |