Bonjour
Nous sommes actuellement en tour du monde et sur l'ïle de Pâques
Nous avons pris un billet tour du monde par les "connaisseurs du voyage", agence basée à
Marseille et à
Pariscette agence est absolument à éviter pour deux raisons :
- ils prennent les billets sur ONE WORLD, chose que vous pouvez faire par vous même et moins cher
- nous avons pris une agence pour éviter d'avoir à faire nous même des modifs d'itinéraire ou de date vu que notre anglais est limite. Or LAN a annulé un de nos vols. Connaisseur du Voyage a été prévenu et nous a mis sur une autre date temporairement. Nous avons reçu un message en plein milieux du bush australien en nous demandant de nous rendre le plus vite possible à
Sydney (juste à 4000 kms de là) pour valider nos nouveaux billets. Nous avons demandé à l'agence de la faire, de nous ré émettre les billets et de les envoyer chez mes parents qui nous rendaient visite quelques jours plus tard en
Nouvelle Zélande. Nous avons proposé plusieurs alternatives car l'agence a priori, ne pouvait pas ré emettre des billets. Mon frère qui travaille dans le tourisme s'est rendu à l'agence de
pAris où il s'est fait très mal recevoir... bref tout ça alors que nous n'avions rien demandé.
Lors de notre retour en juin prochain nous demandons à rester sur
Londres 3 jours (notre retour passe par
Londres)... Là aussi l'agence nous demande de voir directement la compagnie aérienne...
EN CONCLUSION : nous avons payé une agence POUR RIEN, "Connaisseur du voyage" ne fait rien pour aider les voyageurs !!!! je regarderai les conditions générales de vente en revenant et cela ne se passera pas comme ça... Nous nous sommes rendus à
Marseille et on nous avait dit qu'ils s'occupaient du maximum...
BREF QUE DES MENTEURS... donc prenez vos billets en direct
NB : nous avons des amis aussi qui sont passés par cette agence et pour qui ils n'avaient pas faits les modifs
Pour le budget de certains pays, tu peux me faire un message en privé j'ai tout tenu sur EXCEL
bon préparatifs