| Billets CSA Czech Airlines pour un vol opéré par Air France, où s'enregistrer? Assimil · 7 décembre 2013 à 14:16 · Une photo 3 messages · 2 participants · 2 862 affichages | | | | 7 décembre 2013 à 14:16 Billets CSA Czech Airlines pour un vol opéré par Air France, où s'enregistrer? Message 1 de 3 · 2 860 affichages · Partager Bonjour, Hier, j'ai regardé assez rapidement le site de CSA CZECH AIRLINES et j'ai vu que certains vols pour Prague étaient effectués par Air France avec un départ au terminal 2F (sachant que CSA est au 2D). Dans le cas ou j'achète un billet sur le site de CSA pour un vol opéré par Air France, J'aimerai savoir chez qu'elle compagnie s'effectuera l'enregistrement à l'aéroport.
Merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Assimil · 7 décembre 2013 à 15:13 Re: Billets CSA Czech Airlines pour un vol opéré par Air France, où s'enregistrer? Message 2 de 3 · 2 837 affichages · Partager A l'aéroport vous verrez sur les écrans de contrôle les deux codes correspondant aux deux compagnies pour le même vol... et les numéros des comptoirs d'enregistrement pour ce vol. Donc pas d'inquiétude à avoir... il vous suffit de bien noter les deux codes (normalement indiqués sur votre confirmation de réservation). Dans votre cas, si le vol est opéré par Air France vous vous dirigerez certainement vers les comptoirs Air France... mais de toute façon ce sera indiqué sur les écrans de contrôle. | | | À: Americas · 7 décembre 2013 à 21:28 Re: Billets CSA Czech Airlines pour un vol opéré par Air France, où s'enregistrer? Message 3 de 3 · 2 815 affichages · Partager bonsoir,
C'était par curiosité car j'ai été sur le site de CSA et j'ai vu une Promo à 119 euros et je m'étonnais que le vol vendu par CSA soit à 119 euros mais qu'il soit effectué par une autre compagnie qui elle-même propose le trajet à 156 euros  (compagnie Air France) d'où ma question pour l'enregistrement.
Merci du renseignement Image attachée: Photo postée par le membre Assimil. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |