Bonjour !
Je compte partir en autralie en fevrier, et je ne sais pas quelle companie prendre.. les prix sont assez cher, meme si ca se comprend, je voulais savoir si quelqu'un avait des infos ou des astuces, sites internet, ou autre pour trouver le moins cher possible....

Il vaut mieux partir de
Paris ? Arriver à
Sydney ?
Melbourne ?
Parce que le but pour moi est d'aller a
Hobart en
tasmanie, alors quels sont les conseils..?
Il a peut etre des petites compagnies qui proposent
sydney-
hobart pour pas cher, mais inconnues des moteurs de recherches habituels ?
Ca serait sympa de m'aider si quelqu'un le peut, parce que je suis un peu perdue parmis toutes ces possibilités...

Merci !