Valaisan · 29 mars 2009 à 15:38 13 messages · 5 participants · 2 843 affichages | | | | 29 mars 2009 à 15:38 Birmanie: langue thai parlée? Message 1 de 13 · 2 793 affichages · Partager Bonjour, Jevais 2 fois l'an en Thaïlande et je parle le Taïe basique, et dans une semaine après 5 jours à Chiang Mai je pars en Birmanie, est-ce qu'ils comprennent le Thaï ou on se débrouilleras en Anglais, Merci pour vos réponses et tout bon dimanche.
PS: que me conseillez-vous à Chiang Mai | | | Bonjour, A la frontiere, avec Thailande, il y a les gens qui comprennent la langue thailandaise.Mais pour le reste, que les guides, parlant thailandes vous communiqueront en Thai. Bon voyage, zaw | | | quant l'ami Claude parle de langue il veut également dire palais.. c'est un peut l'expert en cuisine du monde. de VF..
es que tu vas proposer c'est excellent plat birman.. qui est le serpent au curry ?
ton anglo vaudois feras l'affaire en Birmanie ne t'inquiète pas. | | | À: Thuan · 31 mars 2009 à 8:08 Re: Birmanie: langue thai parlée? Message 5 de 13 · 2 707 affichages · Partager Merci pour vos commentaires, existe t'il un lexique sur le net avec les mots basics bonjour, merci etc ou quelqu'un peut t'il me les ecrire phonéthiquement merci et bonne journée | | | bonjour : mingalaba merci : cé-zu-beh merci beaucoup : cé-zu-beh tin-ba-deh et voilà, le reste, tu le diras en anglais, mais déjà si tu peux remercier et dire bonjour, c'est vraiment sympa pour les gens sur place. | | | Merci Clavdia, C'est exactement ma philosophie et les gens sont touchés quant on s'intérèsse à eux | | | svp comment on dit merci en vaudois ? | | | À: Thuan · 1 avril 2009 à 19:07 Re: Birmanie: langue thai parlée? Message 9 de 13 · 2 658 affichages · Partager Bin merci alors ! | | | À: Thuan · 7 avril 2009 à 11:59 Re: Birmanie: langue thai parlée? Message 10 de 13 · 2 538 affichages · Partager svp comment on dit merci en vaudois ? 
Hey Thuan... il faut revoir ta géo... Son pseudo est "Valaisan" donc, il n'est pas vaudois.
En valaisan, bonjour se dit: "J'ai soif"  ...Le Valais étant entre autres le pays du pinard... | | | tu as raisin quelle insulte j'ai fait la  .. je m'en excuse........ | | | À: Thuan · 7 avril 2009 à 12:24 Re: Birmanie: langue thai parlée? Message 12 de 13 · 2 489 affichages · Partager tu as raisin quelle insulte j'ai fait la  .. je m'en excuse........
Relax... Ya pas eu insulte...En général, les Vaudois et les Valaisans s'entendent assez bien...On est voisins. | | | sa va heureusement c'est un pays neutre.........  ouf | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |