Je confirme !
Nous sommes passés Bd du Régent la semaine passée pour une demande de visa.
1 passeport, 3 photos et 25 € suffisent... ainsi que des documents à remplir sur place minutieusement, on vous demande même de signaler la couleur de vos yeux, de vos cheveux etc.
Le visa est délivré en principe en 4-5 jours.
On m'a signalé que je pouvais passer à l'ambassade à partir de demain mercredi, effectivement au Bd Général Wahis car ils ont déménagé ce we.
Il n'y a pas encore de n° de tél fixe, la femme - charmante - qui nous a reçu nous a donné son n° de GSM.
L'aventure a commencé...