Kidd84 · 22 janvier 2017 à 17:01 3 messages · 3 participants · 1 072 affichages | | | | 22 janvier 2017 à 17:01 Birmanie: quel réseau mobile choisir? Message 1 de 3 · 1 072 affichages · Partager Bonjour, J'arrive à Mandalay debut février, j'ai vu sur des questions précédentes qu'il n'y a pas de soucis pour acheter une carte SIM au Myanmar actuellement. Ma question : y a t'il un réseau meilleur que les autres, en couverture ou (et) en debit ? | | | À: Kidd84 · 22 janvier 2017 à 20:43 Re: Birmanie: quel réseau mobile choisir? Message 2 de 3 · 1 057 affichages · Partager Nous avions acheté une carte sim MPT (jaune blanc bleu) a notre arrivée à l'aéroport : bonne couverture et recharge facile a acheter partout. Ils vous configure votre portable sur demande. | | | À: Kidd84 · 23 janvier 2017 à 16:58 Re: Birmanie: quel réseau mobile choisir? Message 3 de 3 · 1 034 affichages · Partager Ou Ooredoo (carte prise à l'aéroport de Mandalay). Idem et marche très bien.
Certains Birmans m'ont dit que c'était le meilleur opérateur en Birmanie.
Si vous restez dans les zones touristiques, le choix peut s'orienter vers le moins cher ?! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |