PS. excuse-moi mais je n'arrive pas à faire une meilleure présentation ! impôssible de supprimer les colonnes de droite : bonne lecture quand même

certes en lisant la Presse, en tenant compte de divers avis, on ne sait que penser exactement ; en fin d'après-midi sur la Cinq, il y avait l'émission quotidienne intitulée C' dans l'air, l'émission avait pour sujet la
Birmanie, je ne sais si tu connais cette émission
je t'en donne rapidement le contenu
27 septembre 2007 : La révolte de Bouddha
Le mouvement d'opposition contre la junte birmane garde toute sa vigueur malgré la mort d'au moins neuf personnes et de nombreuses interpellations. Plusieurs organisations ont appelé à une manifestation aujourd'hui, afin de protester contre cette "répression sanglante". Assignée à résidence, le prix Nobel de la paix Aung San Suu Kyi, dont on est sans nouvelles, n'aurait pas été...
les invités étaient
Thuzar SawBirmane, âgée de 29 ans, Thuzar Saw est étudiante en civilisation britannique. La junte ayant fermé les universités durant plusieurs années pour éviter les manifestations, elle a été contrainte de quitter son pays, il y a sept ans, pour poursuivre ses études en
France. Elle était auparavant guide touristique en
Birmanie.
Claude B. LevensonJournaliste et écrivain, Claude B. Levenson a rencontré Aung San Suu Kyi à de nombreuses reprises. Elle lui a consacré une biographie, coécrite avec Jean-Claude Buhrer,
Aung San Suu Kyi, demain la Birmanie, parue aux éditions Philippe-Picquier. Elle a également signé le Que sais-je ? intitulé
Le bouddhisme, publié en août 2007 aux éditions PUF.
François GodementProfesseur à Sciences-Po, François Godement est directeur de l'
CULTURE - MEDIAS
ECONOMIE
ENVIRONNEMENT
EUROPE
INTERNATIONAL
IRAK
JUSTICE
POLITIQUE INTERIEURE
RELIGIONS
SANTE
SCIENCE
SOCIETE