Msabu · 17 mai 2011 à 23:11 25 messages · 11 participants · 4 671 affichages | | | | Je pars egalement en Birmanie en Avril et hesite entre le train et le bus pour aller a Kalaw.
Qulqu un a t il une idee de la duree pour se rendre a Kalaw, pas tres clair dans le LP
+ je compte faire le trek pour aller au Lac Inle de Kalaw, si certains d etre vous l ont deja fait, ont des conseils...
Merci d avance ! | | | bonjour,
Merci pour les infos;je parts mardi pour trois semaines et je prends le train Yangon à Bagan le samedi 21 janvier. Je pourrai donner des indications à mon retour vers le 11 février.
quel est le moyen sur place de prendre contact avec la jeune guide Puypuy?
merci d'avance georges | | | À: Ardeco · 13 janvier 2012 à 19:55 Re: Train de nuit Rangoon- Mandalay avec trois enfants de 8 ans Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 051 affichages · Partager bonjour sur cette discussion vous aurez plus d info sur phyu phyu voyageforum.com/..._string=Phyu%20Phyu; "La maison de Phyu Phyu se trouve sur la rue conduisant au pont principal d'où partent les bateaux, une centaine de mètres avant celui-ci sur la gauche. Il y a un panneau " Phyu Phyu Bamboo Hut". copié collé... cordialement nathalie | | | Je pars en novembre.Cette guide nommée PUYPUY ou la trouve-t-on ? je séjourne à nyaung shwe. merci de me répondre. | | | bonsoir,
j'ai suivi les indications données par Nathalie et on voit le panneau au bord de cette rue principal qui mène à l'embarcadère.
Je suis resté 3 nuits à Nyaugshwe et 2 nuits sur le lac en octobre 2011 Si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas.
Circuit : 3 nuits à YangonTrain de nuit pour Bagan3 nuits à Baganpirogue puis voiture pour Monywa voiture de Monywa à Mandalay4 nuits à Mandalayvoiture de Mandalay à Pindaya 1 nuit Pindaya voiture Pindaya à Nyaungshwe 5 nuits à Inle (excursion à Kakku) avion pour Yangon e retour Paris puis Lyon | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |