Pour ceux que ca interesse je mets a disposition des vidéos de mes plus belles destinations (seule chose qui manque encore sur ce site) Pour les voir; www.wat.tv/playlist/... a+ alain
Hublecube · 31 août 2010 à 1:15 · 1 participant · 1 492 affichages
Voilà, je m'étais promis de faire partager mon expérience. J'ai pendant plusieurs mois été "consomateur" de voyageforum, à poser tout un tat de question sans jamais pouvoir aider! Bref, je viens d 'achever un voyage formidable de 4 mois. Je suis parti...
Lilie82 · 27 mai 2007 à 22:10 · 8 participants · 6 426 affichages
Hola amigas, Je me souviens qu'avant de partir, j'avais une tonne de questions sur l'Amerique du Sud et je cherchais surtout a ce qu'on me rassure par des experiences de nanas parties seules dans les pays que j'allais visiter. Alors voila, mes 5 mois...
Amandineusld · 29 juillet 2014 à 11:13 · 2 participants · 1 150 affichages
Petite présentation de mon blog de voyage, pour ceux que ça peut intéresser!:) Comme vous le voyez dans les destinations indiquées... je vais un peu partout! Les 3 indiquées sont parmi mes dernières destinations de voyage. Nous sommes un couple belgo-espagnol...
Boubar · 25 octobre 2006 à 13:17 · 1 participant · 1 366 affichages
Top départ pour les équipages de Trans Andes et Trans Patagonia Argentine, Chili, Bolivie Aprés tous ces longs mois de prépartaion, l'heure du grand à sonnée. Aprés l'envoi des véhicules par cargo porte container, (le 6/10/06) de Marseille, nous rejoignons...