SuperdanP · 23 juin 2008 à 20:01 · 7 participants · 4 101 affichages
Voyage Forum a toujours été pour moi une source incroyable de renseignements et un lieu de partage inégalé. C'est maintenant à mon tour de contribuer. Du 12 avril 2008 au 3 juin 2008, j'ai parcouru plusieurs régions d'Italie soit dans l'ordre la côte...
Ça y est, j’ai terminé mon site de Photos des Philippines. Fidèle à mes habitudes, je crée un forum sur les Philippines destiné aux visiteurs de mon site, en utilisant voyageforum. Ainsi, si je ne peux pas répondre aux questions qui me sont posées, d’autres...
Xtof · 13 juillet 2008 à 16:23 · 8 participants · 3 003 affichages
En Octobre dernier, je suis parti avec ma copine trois semaines au Vietnam. Le voyage était vraiment très sympa et j'ai ramené plein de photos, donc j'ai fait un site web décrivant tout notre périple! Ca ce passe ici: voyages.pixinn.net/... Au programme...
Ponyexpress · 30 janvier 2014 à 19:16 · 6 participants · 1 968 affichages
Amis de l'Afrique bonsoir, Voici le récit en image de mon récent séjour au Zimbabwe, un pays au tourisme encore confidentiel depuis la période noire des années 2000 et qui pourtant réserve au visiteur une Afrique hors des sentiers battus. Partis de Namibie...